Rechercher : dans
Par :

Format ntsc

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 16:21:03 VEZPA, le 19 mar 2008 à 00:20:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un DVD ALL Zones NTSC, mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon
Est-il possible de le lire sur mon MacBook (OS X 10.4.11) et avec quel logiciel ?
Merci

Configuration: Mac OS X 10.4.11
Safari 3.04 (523.12.2)

Meilleures réponses pour « Format ntsc » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

Reloaded23, le 19 mar 2008 à 06:17:11

Bonjour VEZPA

Oui... Mais attention à la réaction du lecteur de ton Mac!

- Si il est "zoné" tu n'as droit qu'à quatre changements de type de DVD et au quatrième il restera bloqué sur la zone du dernier DVD introduit. Bonjour l'angoisse en sachant que la majorité des DVD vendus en Europe sont gravés sous zone 2. Tu as un "zone free" mais ça ne veut pas dire qu'il n'agit pas sur le lecteur, il représente une norme géographique comme les autres de 1 à 8. Le DVD 9 étant le seul à n'avoir aucune incidence sur les lecteurs dans la mesure où officiellement il n'existe pas ;-)

Il y a encore une tonne de choses à dire sur le sujet, mais un peu long à développer ici ça ferait trois pages (envoie-moi éventuellement un message privé si tu as besoin de plus d'info) ce qui précède étant la base pratique de l'affaire Dvd/Lecteur Mac.

Répondre à Reloaded23

2

VEZPA, le 19 mar 2008 à 22:03:52

Merci pour le renseignement, mais je n'ai quand même pas réussi à lire ce DVD… Je laisse tomber
A +

Répondre à VEZPA

3

poulon, le 20 mar 2008 à 15:25:25

Comment mettre ma vidéo sur dvd?
type: fichier audio/vidéo windows media
dimension: 640*480
taille: 946Mo
j ai fé plusieurs essai sans réussite avec nero
mon lecteur dvd ne reconnait pas le disc gravé
j ai meme compressé la vidéo mai image médiocre

Répondre à poulon

4

Reloaded23, le 20 mar 2008 à 16:21:03

Bonjour poulon

D'après tes infos, tu tournes sous PC/MS/Windows. Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic sur la plateforme d'assistance Windows d'autant que le titre de ce topic-ci est "ntsc" qui n'est déjà pas très parlant, par lui même et un autre sujet.

Une suggestion de titre pour ton topic serait par exemple: DVD gravé avec Nero non reconnu.

@+;-)

Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre.

Répondre à Reloaded23