CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Facture de cloture de compte ORange

artemiss - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 00:28
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement internet chez orange le 4/04/07.Je l'ai résilié en fevrier pour partir chez neuf donc il me restait des mensualités à payer.
j'ai demandé une facture de cloture de compte bien sur et je l'attends pour l'envoyer à neuf qui en a besoin.
J'ai bien reçu une facture de orange le 13 mars mais il est juste inscrit "votre facture".
est ce qu'elle correspond à la facture de cloture de compte??
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Si y'a pas de chiffres c'est gratuit lol ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Orange a toujours un decalage .Moi tu sais j'ai resilie france telecom il 7mois et je recoit toujours des factures de 0 euros .Je te conseille d'aller voir dans une agence pour accelerer le processus .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah ya des chifffres !!! je leur dois encore des tunes pour ce mois çi c'ets normal mais je m'attendais à avoir une VRAi facture de cloture de compte ?? pas une simple facture !!

etant donné que j'ai souscriit en avril l'annee derniere , mars c'et le dernier mois ou ils me prelevent où je suis à cote de la plak la??

donc je dois avoir cette facture de cloture de compte ou j'envoie celle la à neuf??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  facture de cloture de compte ORange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.