|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est drôle, mais moi aussi il m'arrive exactement la même chose que toi, avec le même appareil et ça m'est arrivé aujourd'hui à la même heure ! Je comprend pas pourquoi ce message s'affiche !
Peut être que c'est un Bug de Samsung général ! |
hey sa fais vraimment chier desoler pour le language mais moi aussi il a fais sa commetn on fais pour le metre a jour !!!!!!!!!! |
Après être aller chez Darty (c) et chez Virgin (c) :
Bon, ben apparemment ça arrive qu'il crash comme ça après une MAJ. Alors eux ils m'ont dit qu'il faut retrouver la garantie, retourner là où tu l'as acheté et leur demander de te le rebooter... U_U biiiip, mauvaise réponse. Fataldo... Un bug de Samsung généralisé ? ... Hm, j'vois pas comment un tel bug pourrait être généralisé avec Samsung... C'est vrai que c'est lourd par contre...
|
en fait il faut aller sur le site de Samsung et télécharger le dernier Firmware
http://www.samsung.com/... à changer selon le produit, bien sur! Puis, décompresser, et faire un copier coller sur le T10 (à l'interieur de l' 'internal storage') Lorsque vous rallumez le T10, la mise à jour se fait, et c'est tout! |
Ah... C'est bizard quand tu/vous le dis/dîtes on dirait que c'est une évidence u_u
Effectivement, ça fonctionne xD Merci mille fois MMM x) Bon mois d'Avril à tous <3 |
J'ai pas compris le chemin a suivre pour l'installer la MAJ dans le MP3 peux tu le donner en fesent par exemple
C:/program files/........
|
g trouvé c bon mé c internal storage ke je comprené pa mé ct juste ds le dossier donnée ke jl"é mi et ct bon mais moi je peux plus connecter mon MP3 sur mon ordinateur maintenant et impossible de mettre a jour samsung media studio comment-faire |
milles merci heureusement que tu es la MMM , j'ai eu peur quand j'ai vu que ca bugait !! ++ a tous |
Bonsoir,
J'ai téléchargé les fichiers pour mettre à jour le mp3 et impossible de les mettre dans le dossier du mp3 directement alors comment faire ? Le copier/coller ne marche pas! |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 25/07 15h21 | Voir un film téléchargé sur windows média cen | 6 |
| 24/07 20h32 | Le nom d'un film | 6 |
| 24/07 16h56 | Recherche un film | 2 |
| 24/07 14h15 | Macro filtre automatique excel | 15 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.50 € Cdiscount |
![]() | Brother FAX-T104 | Catégorie: Fax | 59.90 € Grosbill.com |
![]() | Brother FAX-T106 | Catégorie: Fax | 86.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung YP-T10JAB 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 75.00 € Ubaldi |