rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

T10 / RSC File

Posté par Nere Liffairy, le mardi 18 mars 2008 à 23:50:45
Bonsoir,
Voilà mon problême, après avoir effectuer la dernière mise à jour, lorsque j'allume mon T10, il m'affiche "Please upgrade RSC File" ...
Alors ok, moi j'veux bien te mettre à jour tes RSC Files, mais j'fais comment T_T
Help me plz x}
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nere Liffairy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fataldo, le mercredi 19 mars 2008 à 00:46:56
C'est drôle, mais moi aussi il m'arrive exactement la même chose que toi, avec le même appareil et ça m'est arrivé aujourd'hui à la même heure ! Je comprend pas pourquoi ce message s'affiche !

Peut être que c'est un Bug de Samsung général !
Répondre à fataldo

2

timmons, le vendredi 21 mars 2008 à 22:05:20
hey sa fais vraimment chier desoler pour le language mais moi aussi il a fais sa commetn on fais pour le metre a jour !!!!!!!!!!
Répondre à timmons

3

Nere Liffairy, le vendredi 28 mars 2008 à 17:58:14
Après être aller chez Darty (c) et chez Virgin (c) :

Bon, ben apparemment ça arrive qu'il crash comme ça après une MAJ.
Alors eux ils m'ont dit qu'il faut retrouver la garantie, retourner là où tu l'as acheté et leur demander de te le rebooter...

U_U biiiip, mauvaise réponse.

Fataldo... Un bug de Samsung généralisé ? ... Hm, j'vois pas comment un tel bug pourrait être généralisé avec Samsung...

C'est vrai que c'est lourd par contre...
Répondre à Nere Liffairy

4

fataldo, le vendredi 28 mars 2008 à 23:08:44
Heu ouais. Donc au final tu fais quoi ? Tu peux te le faire échanger ? Ou ils s'occupent de te le réparer?
Répondre à fataldo

5

Nere Liffairy, le dimanche 30 mars 2008 à 21:22:26
Si t'as la garantie et tout ouai.
Je sais pas si c'est payant par contre xE
Mais comme d'hab' quoi... Moi j'voudrais un moyen de le réparer moi même U_u

Pour info : ça sert à rien de le réinitialiser (avec le bouton derrière), ni de le formater, j'ai essayer et ça donne rien.
J'ai remarqué quelque chose, c'est l'apparition d'un document txt (en accedant au mp3 via USB), "
FirmUplist.txt" , => "\T10J.ROM " , bon, après si ça se trouve il y était déjà avant j'me souviens plus u_u.
Impossible de le modifier (sur le mp3 du moins), j'pensais que c'était le prog' qui lançait l'ouverture du message...
J'me suis peut être tromper T_T, anyway, on est toujours là avec notre problême, et j'ai aucune envie de payer pour une simple remise à zéro.

Donc, l'autre question que l'on pourrait poser, c'est comment remettre à zéro le T10 ?
Sachant que le formatage et la réinitialisation ne mènent à rien...

Save Our Souls u_u
Répondre à Nere Liffairy

6

MMM, le vendredi 4 avril 2008 à 15:41:05
en fait il faut aller sur le site de Samsung et télécharger le dernier Firmware
http://www.samsung.com/...

à changer selon le produit, bien sur!
Puis, décompresser, et faire un copier coller sur le T10 (à l'interieur de l' 'internal storage')
Lorsque vous rallumez le T10, la mise à jour se fait, et c'est tout!
Répondre à MMM

7

Nere Liffairy, le lundi 7 avril 2008 à 22:22:16
Ah... C'est bizard quand tu/vous le dis/dîtes on dirait que c'est une évidence u_u
Effectivement, ça fonctionne xD
Merci mille fois MMM x)
Bon mois d'Avril à tous <3
Répondre à Nere Liffairy

8

alcaponne13, le jeudi 10 avril 2008 à 10:08:10
J'ai pas compris le chemin a suivre pour l'installer la MAJ dans le MP3 peux tu le donner en fesent par exemple
C:/program files/........
Répondre à alcaponne13

9

marine, le jeudi 10 avril 2008 à 11:37:56
comme j'ai écrit c'est juste un copier copier dans ton MP3, donc tu ne passes pas par C:/ mais directement dans le dossier 'internal storage' de ton MP3 que tu auras connecté par port USB. (enfin sur vista c'est comme ça...!)
en espérant que c plus clair,
Répondre à marine

11

Athlon, le mardi 15 avril 2008 à 22:16:24
Bonjour,

Je n'ai pas le dossier "internal storage",lorsque j'explore mon T10, j'ai 2 dossiers : Média et donnée, alors, les 2 fichiers de mise à jour doivent être copiés en dehors de ces 2 dossiers ?
Répondre à Athlon

10

alcaponne13, le jeudi 10 avril 2008 à 11:59:56
g trouvé c bon mé c internal storage ke je comprené pa mé ct juste ds le dossier donnée ke jl"é mi et ct bon mais moi je peux plus connecter mon MP3 sur mon ordinateur maintenant et impossible de mettre a jour samsung media studio comment-faire
Répondre à alcaponne13

12

jbbra, le vendredi 13 juin 2008 à 18:21:56
milles merci heureusement que tu es la MMM , j'ai eu peur quand j'ai vu que ca bugait !! ++ a tous
Répondre à jbbra

13

rita, le vendredi 13 juin 2008 à 20:13:41
Bonsoir,
J'ai téléchargé les fichiers pour mettre à jour le mp3 et impossible de les mettre dans le dossier du mp3 directement alors comment faire ? Le copier/coller ne marche pas!
Répondre à rita
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 15h21Voir un film téléchargé sur windows média cen6
24/07 20h32Le nom d'un film6
24/07 16h56Recherche un film2
24/07 14h15Macro filtre automatique excel15
Plus de discussions sur « T10 / RSC File »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « T10 / RSC File »