Rechercher : dans
Par :

Comment accelerer azureus

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 16:04:40 charara1986, le 18 mar 2008 à 23:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon logiciel de azureus est tres ralenti pour telecharger les fichiers torrents. est ce que pouvez vous m'aider

a augmenter sa vitesse ou pour resolu cette probleme et merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « comment accelerer azureus » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...

1

sinny, le 18 mar 2008 à 23:48:33
  • +1

Ba si tu a avaste ba va sur licon et clik droi et apres mais areter

Répondre à sinny

2

langlais83, le 6 aoû 2008 à 23:24:25
  • +1

SIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY mais LOL quelle truffe ! qu il arrete son avast ? mais lol dans le genre conseil a la con tu fais fort :) dis moi t es vraiment truffe ou tu le fais expres ?
lol
mais LOL
m enfin

Répondre à langlais83

3

zay41, le 7 aoû 2008 à 15:33:40

Ha bravo les conseils....ptdrrrrr

Répondre à zay41

4

ilyes30, le 30 déc 2008 à 16:04:40
  • +1

B voila sois tu télécharge azureus ultra accelerator ou tu clik droit et tu met arréter c pas tout met je peut te le faire en lien tien mon adresse msn :ilyes30@hotmail.fr
voila
derien
mdr

Répondre à ilyes30
Collection CommentÇaMarche.net