Rechercher : dans
Par :

Programme pour ecouter les radio

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 11:22:40 bikup212, le 18 mar 2008 à 23:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me demandais si quelqu"un pouvait m'aider car je cherche un logiciel
qui me permettrait d'ecouter les radio via mon portable
je vous remercie d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme pour ecouter les radio » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation. Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...

1

espion3004, le 18 mar 2008 à 23:29:56

Bonsoir, quel type de radio ?
Sinon sans installer le logiciel particulier, tu as un site d'écoute gratuit de musique + radio (pas le radios nationales, mais des radio par genre musical, )

www.deezer.com
tiens moi au courant...

NB : Tu devrais installer firefox pour profiter d'une stabilité dans l'écoute Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.

Répondre à espion3004

3

bikup212, le 18 mar 2008 à 23:46:38
  • +1

Super petit programme je te remercie de ton aide

Répondre à bikup212

4

espion3004, le 18 mar 2008 à 23:57:33

Ok, merci, mais comme tu l'as remarqué, ce n'est pas un programme qui va allourdir ton système et ayant un spyware, car bon nombre de logciiel de musique en détiennent...
http://www.deezer.com/fr/
Est un site officiel, libre et gratuit d'écoute musical, de plus de 200.000 musique du moment et ancienne !
+ LEs radios, libre d'écoute et autorisé par la SACEM...

Je te recommande vivement de le mettre en favoris...
Et bonne musique bikup212...

Pitbul féroce envers les Lamers à la noix... 
Vous informer sur les dangers du Web... Notre mission 3004.

Répondre à espion3004

2

guytout1, le 18 mar 2008 à 23:44:33

RADIO FR SOLO

Répondre à guytout1

5

Vikie, le 11 mai 2008 à 11:22:40

OU simplement en allant sur le site de la radio, sinon quelques sites propose tout un panel de radios sans avoir à chercher le site de chacune comme http://www.radiofrance.fr.cc

Bref, pas besoin d'installer un soft, puisque tout est en ligne.

Répondre à Vikie