|
|
|
|
Posté par
Nath, le mardi 18 mars 2008 à 23:24:22Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonsoir ta clé wep de securité est normalement collée sous ton routeur la taper en majuscule sans respecter les espaces pour la rentrer il faut aller dans la configuration du routeur je t explique comment je fais avec une livebox sagem car je dispose de ce modele. dans la barre d adresse principale en haut d une page internet je tape: 192.168.1.1 admin admin ok la je me dirige vers WIFI et je peux parametrer la clé wep,changer de canal radio en cas d interferences etc admin etant les mots de passe par defaut dans ton cas ca sera tres legerement different vu que ton routeur est de marque differente regardes sa documentation et tu trouveras ce type d adresse et tes mots de passe par defaut ne jamais eternuer en face d un mur. croyez moi! |
http://www.linternaute.com/hightech/wifi/05-wifi/securite.shtml voila pour toi merci bien |
ffffffffffffffffffff |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 07/11 23h01 | Securiser reseau wifi | 2 |
| 08/07 15h06 | Sos sécuriser réseau wifi | 21 |
| 06/05 02h04 | Securité reseau wifi neufbox4 | 3 |
| 20/11 19h28 | Pb sécurisation réseau wifi | 1 |
| 19/08 20h20 | Sécuriser Réseau Wifi Livebox Inventel DV4210 | 2 |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Safe XP - Safe Xp permet aux utilisateurs de pointer rapidement les différentes configurations en relation avec la sécurité et les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 95.78 € Compufirst |
![]() | U.S. Robotics USB-Stick WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 21.90 € Alapage |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.89 € Alapage |