|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
en plus ca deconnecte msn aussitot d'ou viens le probleme merci d'avance |
je n'arrive pas à me connecté sur copains d'avant j'ai une connection en plus je ne voyais pas sur la liste de mon écolemerci de me renseigner
|
depuis 10 jours je n'arrive plus à ouvrir la page copains d'avant alors que je suis inscrite et que jusque là, je n'avais pas de soucis.qq'un peut m'aider? merci
|
depuis 15 jours je n'arrive pas à me connecter sur le site copain d'avant .Je suis inscrite depuis que le site est gratuit mais je ne peux plus me connecter .Quelqu'un connait-il le site exact? merci de me répondre. |
Bonjour !
Je n'arrive pas non plus à ouvrir ce site "copains d'avant" pourtant je l'ai ouvert l'an dernier mais maintenant je n'ai plus rien !!!! Pourquoi cela ? qui pourrait m'expliquer Merci |
c'est la 5ème fois que je m'inscrit sur copainsdavant.com avec des différentes adresses et à chaque fois, on m'envoit un e-mail en me disant que je suis bien inscrite et le lendemain ou deux heures après, j'essaie de me connecter mais en vain, il y a un message me disant erreur d'authentification... pourtant je ne me trompe ni dans mon adresse mail, ni dans mon mot de passe, d'où provient cette erreur ?
|
bonsoir mon et incrit depuis le 21mars moi et mon mari le 25marssur le conte de mon fils et de hier le 23 avril je ne peux plus me connecte a ma fiche cela marque toujour erreur pouvais vous me renseigner je vous remercie |
j'ai le même problème ! c'est ch**** pfff et on ne peut contacter personne ! |
ses toujour moi manou mon probleme n ai toujour pas resolu,a chaque fois que je veux y allez ,sa me marque erreur ou cette page et obsolette , ou peut on se renseigner ,ou si vous rencontrer le meme probleme reponder moi ! merci
|
bonjour aider moi j arrive pas arrentre dans le site des copain d avant sa se connecte pas |
J'aimerai me desinscrire de copain d'avant comment faire ? |
Etrange moi non plus j'arrive plus à avoir acces au site, y a t-il quelqu'un qui pourrais nous aider c'est vraiment rageant...... |
j'ai le meme probleme de connexion mais ce que je ne comprend pas c que de chez ma soeur j'arrive a me connecter a copain d'avant pourrait t'on me dire ce qui ne va pas merci d'avance |
salut
meme moi jarrive pas a y accédé je sais pas pour quoi |
Résultats pour copain d'avant