Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copain d'avant

jbrade02, le mardi 18 mars 2008 à 23:02:55
Bonjour,
depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à jbrade02  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jbrade02, le jeudi 20 mars 2008 à 10:48:00
en plus ca deconnecte msn aussitot d'ou viens le probleme merci d'avance
Répondre à jbrade02

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dragonnette, le jeudi 20 mars 2008 à 19:26:21
je n'arrive pas à me connecté sur copains d'avant j'ai une connection en plus je ne voyais pas sur la liste de mon écolemerci de me renseigner
Répondre à dragonnette

20

jenny, le dimanche 14 septembre 2008 à 11:23:18
Tu doit bien tapper le nom ( Copin d'avant )
Répondre à jenny

3

mamyleane, le dimanche 23 mars 2008 à 20:57:05
depuis 10 jours je n'arrive plus à ouvrir la page copains d'avant alors que je suis inscrite et que jusque là, je n'avais pas de soucis.qq'un peut m'aider? merci
Répondre à mamyleane

15

kuku, le jeudi 15 mai 2008 à 09:29:03
non peu pas taidé t moche
Répondre à kuku

22

sansan, le lundi 27 octobre 2008 à 12:05:48
salut ,moi aussi j'ai un probleme pour aller sur le site de copain d'avant.cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur le site,a chaque fois que je ve y acceder il me demander de me réinscrire.
Répondre à sansan

4

dragonnette, le mercredi 26 mars 2008 à 06:59:23
depuis 15 jours je n'arrive pas à me connecter sur le site copain d'avant .Je suis inscrite depuis que le site est gratuit mais je ne peux plus me connecter .Quelqu'un connait-il le site exact? merci de me répondre.
Répondre à dragonnette

5

falbala, le lundi 14 avril 2008 à 13:53:48
Bonjour !
Je n'arrive pas non plus à ouvrir ce site "copains d'avant" pourtant je l'ai ouvert l'an dernier mais maintenant je n'ai plus rien !!!!
Pourquoi cela ? qui pourrait m'expliquer
Merci
Répondre à falbala

6

Shongette, le jeudi 17 avril 2008 à 15:38:25
c'est la 5ème fois que je m'inscrit sur copainsdavant.com avec des différentes adresses et à chaque fois, on m'envoit un e-mail en me disant que je suis bien inscrite et le lendemain ou deux heures après, j'essaie de me connecter mais en vain, il y a un message me disant erreur d'authentification... pourtant je ne me trompe ni dans mon adresse mail, ni dans mon mot de passe, d'où provient cette erreur ?
Répondre à Shongette

7

DRAGONNETTE, le jeudi 17 avril 2008 à 18:01:27
Moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur le site copain d'avant.J'ai tout essaye mais rien .Je n'ai pas trouver la solution.En plus personne ne peu nous dire la marche à suivre.
Répondre à DRAGONNETTE

8

Shongette, le jeudi 17 avril 2008 à 19:03:25
C'est vraiment bizard, j'ai plusieurs ami(e)s sur ce site, ils n'ont aucun pb ! Sur le site, il n'y a aucun endroit où l'on parlé de ça en +
Répondre à Shongette

17

naty, le mercredi 28 mai 2008 à 09:30:01
salut shongette, j'ai exactement le meme pb que toi, du moins moi je me suis inscrite sans aucun problème, par contre j'ai inscrit mon ami (4 fois) je reçois le mail de confirmation, mais dès que je ferme la page et que je veux réouvrir toujours un message d'erreur!!! Et personne ne t'aide dans ce cas la.... J'ai envoyé 2 mails a copain d'avant, qui m'a répondu que ça venait d'un pb qui était maintenant réglé et que je pouvais le réinscrire... C'est ce que j'ai fais mais ça marche tjrs pas !!! Alors si entre temps tu as trouvé une solution répond moi. merci
Répondre à naty

9

manou, le jeudi 24 avril 2008 à 22:00:20
bonsoir mon et incrit depuis le 21mars moi et mon mari le 25marssur le conte de mon fils et de hier le 23 avril je ne peux plus me connecte a ma fiche cela marque toujour erreur pouvais vous me renseigner je vous remercie
Répondre à manou

10

tournesol, le lundi 28 avril 2008 à 19:52:24
j'ai le même problème ! c'est ch**** pfff et on ne peut contacter personne !
Répondre à tournesol

11

manou, le lundi 12 mai 2008 à 09:38:54
ses toujour moi manou mon probleme n ai toujour pas resolu,a chaque fois que je veux y allez ,sa me marque erreur ou cette page et obsolette , ou peut on se renseigner ,ou si vous rencontrer le meme probleme reponder moi ! merci
Répondre à manou

12

DRAGONNETTE, le lundi 12 mai 2008 à 12:15:54
Toujours pas de marche à suivre avant je tombai sur mon site directement maintenant il y a plus d'un mois que je ne peux plus me connecter.Personne n'a la marche à suivre puisque personne nous donne la réponse.Lorsque j'éssaie de me connecter je tombe sur aol et recherche mais dès que je marque la recherche je retombe sur les site pas de réponses.
Répondre à DRAGONNETTE

13

SOSO, le lundi 12 mai 2008 à 14:30:15
bonjour aider moi j arrive pas arrentre dans le site des copain d avant sa se connecte pas
Répondre à SOSO

14

sol64, le mardi 13 mai 2008 à 10:20:56
J'aimerai me desinscrire de copain d'avant comment faire ?
Répondre à sol64

16

loloticus, le vendredi 23 mai 2008 à 15:47:43
Etrange moi non plus j'arrive plus à avoir acces au site, y a t-il quelqu'un qui pourrais nous aider c'est vraiment rageant......
Répondre à loloticus

19

olive, le dimanche 8 juin 2008 à 09:03:45
j'ai le meme probleme de connexion mais ce que je ne comprend pas c que de chez ma soeur j'arrive a me connecter a copain d'avant pourrait t'on me dire ce qui ne va pas merci d'avance
Répondre à olive

21

ines, le mardi 16 septembre 2008 à 20:36:40
salut
meme moi jarrive pas a y accédé je sais pas pour quoi
Répondre à ines

Résultats pour copain d'avant

Copain d'avant (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant avec un faux email et un faux nom parce que je ne voulais pas que mon mon apparaisse sur le site. Je voulais voir les autres mais pas que les autres me voient. Maintenant je regrette parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7299192-copain-d-avant
Photos sur copains d'avant (Résolu) Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont changés leur façon de mettre les photos sur nos fiches, toutes les photos qu'on ajoute sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4566451-photos-sur-copains-d-avant
INSCRIPTION DEUX PERSONNES SUR COPAINS D AVAN (Résolu) Bonjour, je me suis inscrite sur copain d'avant et j'ai une fiche mon mari souhaiterait s'inscrire egalement et rien à faire dès que j'ouvre ce site je tombe sur ma propre fiche et n'arrive pas a créer la sienne merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230112-inscription-deux-personnes-sur-copains-d-avan

Copains d'avant (Résolu)Bonjour, Les administrateurs du site "copains d'avant" ont enfin compris que c'était cruel de faire payer pour écrire à ses vieux amis. Depuis quelques jours on peut s'écrire sans payer, moi je leur dis merci. Linux? Il y a moins bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3788600-copains-d-avant
Comment faire pour envoyer photo au copains d (Résolu)bonjour a tous voila je ne sais pas comment faire pour mettre des photos sur les copains d'avant. je suis une debutante qui a beaucoup de mal a s'integrer dans le systeme. je n'ai aucun de mes petit enfant sous la main alors je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738866-comment-faire-pour-envoyer-photo-au-copains-d
SUPPRESSION DE COPAINS D AVANT (Résolu)Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis inscrite en double sur copains d'avant ! Y a t il possibilité de supprimer une inscription? Si oui comment procéder car je ne trouve rien à ce sujet Merci à vous qui allez , j en suis sûre me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6780363-suppression-de-copains-d-avant

[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3