Blackberry 8100 pearl pilote USB

Résolu/Fermé
Soleil - 18 mars 2008 à 22:54
 bibo - 26 août 2011 à 16:38
Bonjour,

Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl

1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suivant apparait :

"Le courant de charge USB n'est pas suffisant. vérifiez que le terminal est relié à une source USB alimentée et que le pilote USB approprié est installé"

Bon il est vrai que j'ai réussi 1 fois à accéder à mon BB via mon portable. Mais sur les conseils du conseiller Orange, j'ai ré-initialiser mon BB et depuis, la cata.
Plus aucune connexion.

Je pense que j'ai besoin des pilotes, mais ou les trouver gratos ?

2) Autre soucis, impossible de modifier le délai de sécurité (toutes les 2 minutes le BB se met en sécu et il faut dévérouiller à chaque fois que je veux consulter mes mails ou SMS) Qui aurait un truc pour moi ?

Merci à vous tous de votre aide
A voir également:

8 réponses

Adaenteriel
25 juin 2009 à 09:15
Il vous suffit d'aller sur:
https://www.blackberry.com/fr/fr
puis de choisir TELECHARGER
vous installez le Fichier (BlackBerry USB and Modem drivers_FRA) et on est bon.
Ca fonctionne très bien après et cela ne concerne QUE le chargement de votre batterie, je suis en train de chercher pour le logiciel complet mais il devrait être sur le site de BB.

Voila

Tchuss
17
merciii
0
merci
0
voila j ai acheter un BB 8100 d occasion, je me suis fait avoir il n ai pas débloqué je n ai que le cordon d alimentation et le téléphone, je souhaiterai que quelqu un m aide pour le débloqué car je suis au chômage et je n ai pas l argent nécessaire merci pour tous les conseils et aides merci
4
tu peux trouver les drivers pour connecter ton pearl à un PC en allant directement dans le partie download du site BlackBerry.

En ce qui concerne le délai pour ton ecran qui se bloque... va dans options / screen display ou security de mémoire..
2
Non toujours Rien !

L'opérateur est INJOIGNABLE Donc toujours pas de solutions, malgrès 3/4 H d'attente en agence. Conclusion je paye pour rien.

Si qq a une info, je suis preneur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon problem amoi .cke g pris des ta de photos en croyant ke le chemin du terminal c'etait la carte memoire malheureusement cetait juste la memoire du telephone.c bloké et des ke tu allume ça turne tres lentement.il faut + de 10 minutes pour avoir le menu.et je voudrais supprimer les photos pour liberer le telephone.je narrive pas a entrer dans le menu c tres chargé et bloké.ensuite il affiche( erreur 505) et puis c tout blanc.je rallume a chake fois.15 mn plus tard c la meme chose.je cherche un driver a installer sur mon pc je pense ke je pourrais acceder a mes fichiers .je dois supprimer les videos pour liberer la memoire.ou telecharger gratis?MERCIIIIIIIIIIIIIII 1000 fois
0
Avez la réponse à votre problème.J'ai le même message. Merci d'avance.
-1
moi g 1 probleme avec mon bb 8100.la memoire est blokée avec des photos.je narrive plus a entrer dans sa galerie pour supprimer toutes les photos.c blokée ensuite il affiche 1 message derreur.il n ya plus k1 lumiere blanche.merci pour votre aide.et( kand je branche le cable data mon pc affiche (materiel non reconnu) ke doisje faire?merciiiiiiiiii
-1
dfsqdf
-1