Rechercher : dans
Par :

Background repeat-y non coupé

Marc, le 18 mar 2008 à 21:59:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un design pour mon site internet qui fonctionne très bien avec un background qui se répète en y. A la fin du site internet, le background est coupé à un endroit non prévisible selon le contenu qu'on a (on peut n'avoir que la moitié de l'image ou 3/4 etc...).
Je voudrais savoir s'il y a une solution pour que chaque élément répété du background soit complet (que l'image ne soit jamais coupée) ?

Merci :)
Marc

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « background repeat y non coupé » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Equipements réseau - Le répéteur VoirLes répéteurs Sur une ligne de transmission, le signal subit des distorsions et un affaiblissement d'autant plus importants que la distance qui sépare deux éléments actifs est longue. Généralement, deux noeuds d'un réseau local ne peuvent pas être...
Structures conditionnelles du langage Pascal VoirLes structures de boucle Notre exemple avance. Maintenant, si nous désirons construire une phrase non plus avec trois mots, mais avec cinq, nous n'allons tout de même pas répéter notre code cinq fois !!! Pour cela, il suffit d'utiliser une des...
Collection CommentÇaMarche.net