Posez votre question Signaler

Pare-Feu Kaspersky

Maxianos 56Messages postés 11 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 03:23
Bonjour,
j'ai un problème avec le pare-feu de kaspersky 7.0.
J'suis pas mauvais sur les ordinateurs mais les réseaux, c'est beaucoup plus obscure.
En fait, je veux pouvoir accéder à mes fichier à partir de mon macbook en passant par mon routeur. Tout est correctement configurer, car il y a deux jours, j'étais capable alors que j'utilisais le pare-feu windows.
Dans le pare-feu windows, j'avais coché : Autoriser le partage de fichier et imprimantes, dans l'onglet autoriser les exceptions...
Maintenant, j'ai passer de Kaspersky Anti-virus 6.0 à Kaspersky Internet Security 7.0 qui inclut un pare-feu beaucoup plus puissant. Cependant, je ne suis pas capable de trouver l'endroit pour permettre à mon macbook d'accéder aux fichier partagés de mon PC.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Pare-Feu Kaspersky »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
essaie voir en désactivant kaspersky entièrement puis en remettant une a une les règles du pare feu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le probleme là ce que même en enlvant kaspersky et en remettant le pare-feu windows comme avant, je ne vois plus mes fichiers partagé sur mon macbook...
En plus, j'en ai déjà assez avec Windows, faut qu'on rajoute du Apple... LOL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pare-Feu Kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook