Rechercher : dans
Par :

Pare-Feu Kaspersky

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 03:23:03 Maxianos, le 18 mar 2008 à 21:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le pare-feu de kaspersky 7.0.

J'suis pas mauvais sur les ordinateurs mais les réseaux, c'est beaucoup plus obscure.

En fait, je veux pouvoir accéder à mes fichier à partir de mon macbook en passant par mon routeur. Tout est correctement configurer, car il y a deux jours, j'étais capable alors que j'utilisais le pare-feu windows.
Dans le pare-feu windows, j'avais coché : Autoriser le partage de fichier et imprimantes, dans l'onglet autoriser les exceptions...

Maintenant, j'ai passer de Kaspersky Anti-virus 6.0 à Kaspersky Internet Security 7.0 qui inclut un pare-feu beaucoup plus puissant. Cependant, je ne suis pas capable de trouver l'endroit pour permettre à mon macbook d'accéder aux fichier partagés de mon PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Pare Feu Kaspersky » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

cyberice67, le 19 mar 2008 à 00:15:21

Essaie voir en désactivant kaspersky entièrement puis en remettant une a une les règles du pare feu...

Répondre à cyberice67

2

Maxianos, le 19 mar 2008 à 03:23:03

Le probleme là ce que même en enlvant kaspersky et en remettant le pare-feu windows comme avant, je ne vois plus mes fichiers partagé sur mon macbook...
En plus, j'en ai déjà assez avec Windows, faut qu'on rajoute du Apple... LOL

Répondre à Maxianos