Rechercher : dans
Par :

Projet communautaire.

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 01:45:51 osysweb, le 18 mar 2008 à 21:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’aimerai créer un site internet proposant une multitude de services web gratuits gérer et mis à jour par leurs créateurs.
La connaissance d’un langage web n’est pas prioritaire, puisque ce projet à pour but de réaliser tout les services voulus, même en collaboration si vous le souhaiter. Actuellement, je développe la racine du site, et par ce message, je lance l’appel aux personnes intéressées de développer un projet web, sans les contraintes liées à la gestion générale d’un site ou alors aux personnes simplement curieuses.

Voila mon mail, pour toutes infos supplémentaires : osysweb@hotmail.fr
A bientôt peut être.

Meilleures réponses pour « Projet communautaire. » dans :
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

olivier, le 14 sep 2008 à 14:32:34

Bonjour

moi, je suis intéressé !
avez-vous déjà posé les premières pierres, une ébauche
où en êtes-vous ?
comment faire ?
Merci

Répondre à olivier

2

Kobi, le 6 aoû 2009 à 01:43:43

J'ai trouve un super site qui propose se genre de service dans plusieurs formules ,
Une gratuite mais assez limite et des offres payantes plus complete bien sur .

Le site est www.plazone.com

Répondre à Kobi

3

Kobi, le 6 aoû 2009 à 01:45:51

Www.planezone.com

Desole pour l'erreur , j'ai pas pu editer

Répondre à Kobi
Collection CommentÇaMarche.net