Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec battlefield 2

yannou7474, le mardi 18 mars 2008 à 21:31:00
Bonjour,
alors voila, j'ai battlefield 2 depuis deja un certains temps, et maintenant ca commence a beugé: pendant que je joue, au bout d'un moment en reseaux ou solo, mon ordi plante, mon ecran reste intacte, mais plus aucunes commandes ne repondent (ctrl+alt+del ...) le seul moyens de sortir de se beug est radical: je dois arreter mon orid en appuyant directement sur le bouon...ma configuration est la suivante:
Windows microsoft XP 2000 profesionnel, CPU 2.66 GHz, 1 Go de RAM, une carte graphique GeForce 8400 GS avec 512 Mo de memoire..voila c'est tout, il me semble...
J'èspère sincèrement que vous pourrez m'aider !
un pour tous et tous pour un !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yannou7474  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nico2008, le jeudi 20 mars 2008 à 18:09:47
Salut
As-tu mis à jour Battlefield 2?
Répondre à Nico2008

2

yannou7474, le jeudi 20 mars 2008 à 19:56:58
euh non...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja fait.
faut faire comment?
et oui je suis a la rue... un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

3

Nico2008, le jeudi 20 mars 2008 à 20:17:24
Va sur ce lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.­html
Et recherche ceci
Patch v1.4
D'abord diffusée en version bêta, la mise à jour v1.4 est à présent disponible en version finale. Corrections de bugs, rectifications d'exploits et modification de certains éléments sont au programme de ce patch qui ajoute également une nouvelle carte (Road To Jalalabad) et un nouveau mode de jeu sans véhicule (infanterie seule).
Télécharger
Taille : 140.402 Mo
Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006
et clique sur le lien télécharger qui correspond à Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006
Télécharger
Taille : 531.503 Mo
Exécute le et installe-le.

Après va sur ce lien et télécharge Punkbuster http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
et cliques sur le lien pbsetup.exe for Windows.
Exécute le fais I agree. puis dans add a game choisit Battlefield 2 et pour finir fait check update.
Punkbuster est un logiciel anti triche. Si tu ne l'as pas les serveurs te déconnecte.
Répondre à Nico2008

4

yannou7474, le jeudi 20 mars 2008 à 21:18:52
ok merci ! je suis en train de télécharger, après j'installe, et te re-dis si ca marche correctement...merci en tout cas ! un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

5

yannou7474, le vendredi 21 mars 2008 à 14:05:10
J'ai fais toutes es mises a jours, et sa continue de planter...help! un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

6

Nico2008, le vendredi 21 mars 2008 à 18:30:22
Est-ce que d'autres applications tournent à côté?
Répondre à Nico2008

7

yannou7474, le vendredi 21 mars 2008 à 19:28:04
hum pas vriament a coté, mais j'ai remarqué que mon orid ram plus maintenant, peut-etre est-ce du a ton pacth, mais je fais souvent gafe de tout enlever qund je vais sur battlefield, mais quand je fais ctrl+alt+delete je vois que j'ai pas mal d'e processus qui utilisent de la memoire, faudrait que je me rensigne pour savoir s'ils sont utils, sinon je me debarasse de certains d'entre eux pour essayer de gagner de la puissance... un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

8

Nico2008, le vendredi 21 mars 2008 à 20:51:52
Ok
Répondre à Nico2008

9

yannou7474, le samedi 22 mars 2008 à 15:06:35
ben même en enlevant un max de processus et autres, mais ien n'y fait, j'ai toujours des pbs...
un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

10

yannou7474, le vendredi 11 avril 2008 à 17:44:44
Re-bonjours, mon précédent probleme est resolu, mais maintenant, il faudrait que quelqu'un m'aide pour me mettre a jour au niveau des serveurs, car très peu me sont accessible...j'imagine qu'il faut que je télécharge un patch, mais lequel?
Merci d'avance un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

11

Nico2008, le vendredi 11 avril 2008 à 20:37:27
Salut
Il faut que tu télécharge le patch 1.41 et que tu mettes à jour PunkBuster(logiciel indispensable et d'anti triche)
Va sur ce lien http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php
Tu cliques sur For Windows: pbsetup.exe
Puis tu l'exécutes puis tu suis la procédure de la page où tu viens de télécharger PunkBuster.
Répondre à Nico2008

12

yannou7474, le samedi 12 avril 2008 à 10:36:46
d'acc, merci je télécharge et je pense que ca devrait marcher, alors je fermerais la discussion, merci a tous de votre aide ^^ un pour tous et tous pour un !
Répondre à yannou7474

13

Nico2008, le samedi 12 avril 2008 à 12:15:06
A ton service
Répondre à Nico2008

Résultats pour problème avec battlefield 2

Problème lancement Battlefield 2 (Résolu) Bonjour , J'ai installé le jeu battlefield 2 sur mon portable Toshiba (512 mo , carte graphique NVIDIA geforce4 , proc Intel P4 2.00 ghz). Au moment de lancer le jeu un écran noir apparait comme si le jeu voulait se lancer mais en vain , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1690478-probleme-lancement-battlefield-2
Battlefield 2 - Créer reseau avec bot ? (Résolu) Bonjour à tous, j'ai Battlefield 2 et je voudrais jouer avec 3 potes en reseau. Le probleme c'est qu'on ne va pas jouer seulement à 4 !! Je voulais savoir si comme dans les versions précédentes on pouvait ajouter des persos virtuels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2129929-battlefield-2-creer-reseau-avec-bot
Besoin d'aide pour BattleField 2 integral (Résolu) Bonsoir, le 25/02/2008 j'achete le coffret BattleField 2 integral : BattleField 2 de base, Forces Spéciales, Forces blindées, EuroForce. 50€ a la fnac au passage. 1ere grosse bourde d'EA games : ce coffret ne comporte qu'un suel CD! hé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5235295-besoin-d-aide-pour-battlefield-2-integral

Battlefield 2142 1.50 no CD Urgent svp ! (Résolu)Bonjour, J'ai Battlefield 2142 version 1.50, mais le problème c'est les allers retours chez les parents, je préfererais ne pas avoir à tout le temps me trimballer le cd que j'oublie souvent d'ailleurs :) Je ne trouve pas de no CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371959-battlefield-2142-1-50-no-cd-urgent-svp
Battlefield 2142 problème MAJ Patch (Résolu)Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécharger la MAJ 1.40 (367Mo). Je l'installe aussi. Je rentre dans le jeux et la il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675050-battlefield-2142-probleme-maj-patch
Installer mod Battlefield 2 (Résolu)Bonjour, Comment procéder pour insteller un mod pour Battlefield 2 ? Merci de vos éventuelles réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963004-installer-mod-battlefield-2

Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3