|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
As-tu mis à jour Battlefield 2? |
euh non...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja fait.
faut faire comment? et oui je suis a la rue... un pour tous et tous pour un ! |
Va sur ce lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html Et recherche ceci Patch v1.4 D'abord diffusée en version bêta, la mise à jour v1.4 est à présent disponible en version finale. Corrections de bugs, rectifications d'exploits et modification de certains éléments sont au programme de ce patch qui ajoute également une nouvelle carte (Road To Jalalabad) et un nouveau mode de jeu sans véhicule (infanterie seule). Télécharger Taille : 140.402 Mo Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006 et clique sur le lien télécharger qui correspond à Patch v1.4 Publié le : Mardi 5 Septembre 2006 Télécharger Taille : 531.503 Mo Exécute le et installe-le. Après va sur ce lien et télécharge Punkbuster http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php et cliques sur le lien pbsetup.exe for Windows. Exécute le fais I agree. puis dans add a game choisit Battlefield 2 et pour finir fait check update. Punkbuster est un logiciel anti triche. Si tu ne l'as pas les serveurs te déconnecte. |
ok merci ! je suis en train de télécharger, après j'installe, et te re-dis si ca marche correctement...merci en tout cas !
un pour tous et tous pour un ! |
J'ai fais toutes es mises a jours, et sa continue de planter...help!
Est-ce que d'autres applications tournent à côté? |
hum pas vriament a coté, mais j'ai remarqué que mon orid ram plus maintenant, peut-etre est-ce du a ton pacth, mais je fais souvent gafe de tout enlever qund je vais sur battlefield, mais quand je fais ctrl+alt+delete je vois que j'ai pas mal d'e processus qui utilisent de la memoire, faudrait que je me rensigne pour savoir s'ils sont utils, sinon je me debarasse de certains d'entre eux pour essayer de gagner de la puissance...
ben même en enlevant un max de processus et autres, mais ien n'y fait, j'ai toujours des pbs...
Re-bonjours, mon précédent probleme est resolu, mais maintenant, il faudrait que quelqu'un m'aide pour me mettre a jour au niveau des serveurs, car très peu me sont accessible...j'imagine qu'il faut que je télécharge un patch, mais lequel?
Merci d'avance un pour tous et tous pour un !
|
d'acc, merci je télécharge et je pense que ca devrait marcher, alors je fermerais la discussion, merci a tous de votre aide ^^
A ton service |
Résultats pour problème avec battlefield 2