Equideo

Fermé
felyne - 18 mars 2008 à 21:09
 cancan38 - 20 sept. 2009 à 11:39
salut

j'ai un problème avec equideo. depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site. est ce normale ou y a t il un problème.

J'attends votre réponse. merci

felyne

117 réponses

j'aimerais avoir des pass pour acheté des truc mais je peut pas en avoir car mais parent veule pas payé alors comment faire
1
nanymarianne
11 mai 2008 à 16:49
salut tout le monde vous savez comment gagner des pass gratuitement sans en acheté un pour en avoir un deuxiee sil vous plai ma jument doi acouché et g pa lé ous pour et esce ke si je la mai pa en mise a bas tout de suite est ce grave répondé silvouplait
1
bonjour !
comment faire pour mettre de la music sur la fiche de equideo ?
1
comment fe ton pour les trouver les pieces du puzzle sur la machine jen ai trouver qune dans la page du forum aidez sil vou plait.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi nn plus je n arrive pas a me connecter
1
bonjour

bon voila ma question

depuis se matin je voudrait aller sur équideow mes il me dise que la page est incorecte c'esta causse de la maintenance ??

merci
1
Lulujessy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 13:42
Je voulais savoir si vous connaissiez des sites où on peut gagner des pass gratuit ou meme des astuces pour ne pas payer . Car j'en ai marre j'ai 1 jument morte et j'aimerais bien la ressucité , parce que les pass au bout d'un moment sa coute super cher alors meme si c'est sa qui permet au logiciel de vivre c'est qu'en meme un peu chiant de payé autant ou meme d'attendre 30jours avant d'avoir des pass .
Mon pseudo est Lulujessy ou Jessylulu monde gaïa pour les deux alors ésiter pas a me parrainer s'il vous plait :P
1
reponse puzzle 4
30 mars 2008 à 17:33
pour tout ceux qui ontdes problemes avec les puzzle n°1 ; 2 ; 3 ; 4

envoyer un message a moi

email : k.i.k.o.u.31@hotmail.fr
0
reponse puzzle 4
30 mars 2008 à 17:48
pour tout ceux qui ontdes problemes avec les puzzle n°1 ; 2 ; 3 ; 4

envoyer un message a moi

email : k.i.k.o.u.31@hotmail.fr
0
salu je trouve pa 2 pièce du puzzle 2 l'épouventail et le marché vou pouvé maider svp
0
reponse puzzle 4
30 mars 2008 à 17:48
POUR L'ACCUEIL DES AIDES TU VA

LES REGLES (TOUT EN HAUT)ensuite
le manuel de lelevage

et en haut ya marquer page principale de l'aide
0
pour le puzz 2
le "marché" c'est ou ? c'est quoi ? merci
0
Ceux qui ont la soluce pour le n°5 , vous pouvez me le dire SVP???? :D
0
Je n'arrive pas a trouvé le premier puzzle .. J'ai cherchais partout ou vous l'avez conseillé mais ce n'est pas la . ='(
0
salut tout le monde moi je suis bloqué pour la pièce de l éventail dans le puzzle 2 je fais quoi??
0
Lovet-durbet
31 mars 2008 à 21:28
ou sont les pieces du puzzle 2 svp depecher de repondre
0
Moi aussi je suis bloquée avec le puzzle 2, il me manque les pesticides et le marché je crois, quelqu'un peut m'expliquer comment les trouver? Merci
0
mariepinaniste
1 avril 2008 à 19:39
je n'ai pas trouver toutes les pièces du puzzle numero 1 !
0
comment quon fait pour faire le puzzle 2
0
la plus belle
1 avril 2008 à 21:11
mai franchemen vou dite nimporte koi jai essayer pendan un eheure et pour le coup vou mavai fai perdre mon ten mwa jai trouver les puzzles en cherchant un pe partou donc areter de dir nimporte koi vou ki savai rien o marcher noir mai franchemen vou ete debile ma parole tes poutacia o je sui corse alr gar a votre cu les pinsoutes de merde
0
regalis-du-76
2 avril 2008 à 10:14
pour le 1er puzzle sur equideow jarive pa a trouver la dernière pièce
jé déja:
page d'accueil
L'achat de pass
Le classement général
Changer son profil
La recherche de membres
La messagerie privée
Sa fiche
La page d'accueil de l'aide
Aidez moi svp !!
0
J'ai trouvé 8 pièces du 5e puzzle:

Profil => Mes galops
CE => Les box de mon CE
CE => Les prés de mon CE
CE => Les leçons
CE => Les employés
CE => Bureau => voir la fiche
CE => Bureau => Aller sur le forum
CE => Les prés => fabriquer de l'engrais fumier à partir de crottin de cheval

Plus qu'une à trouver!... =)
0