Rechercher : dans
Par :

GRAVEUR DVD NON RECONNU WINDOWS 98

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 20:51:54 TUTU, le 18 mar 2008 à 20:40:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai changé le lecteur cd-rom de mon pc et l'ai remplacé par un autre lecteur-graveur dvd. Mais le lecteur ne marche pas. Il ne veux plus lire un cd-rom, D: as disparu du poste de travail.... Bref, le pc ne reconnait pas le nouveau lecteur....
Système : windows 98
Merci

Meilleures réponses pour « GRAVEUR DVD NON RECONNU WINDOWS 98 » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

**nico**, le 18 mar 2008 à 20:45:36

As tu regarder la position du cavalier

Répondre à **nico**

4

TUTU, le 18 mar 2008 à 20:51:54

Désolé, mais c'et quoi le cavalier. En plus c'est le pc mon boulot et là je ne peux rien regarder...

Répondre à TUTU

2

jo le pro, le 18 mar 2008 à 20:45:48

Desole mais sa ve dire ce ton lecteur est trop avense par rapord a win 98

ses normale parce que win 98 maintenan tu ses il y a vista

Répondre à jo le pro

3

TUTU, le 18 mar 2008 à 20:50:17

Je sais que vista existemais c'est pc du boulot et malheureusement ce n'est pas moi qui décide de changer les ordi.

Répondre à TUTU