|
|
|
|
SAmsung YP-P2 instalation d'un firmware
Dernière réponse le 12 mai 2009 à 19:11:55 unbasketteur, le 18 mar 2008 à 20:18:20Les mises à jour du Firmware permette d'installer de nouvelles fonctionnalitées au logiciel embarqué dans l'appareil. Elles permettent également de corriger des bugs. Parmi les mises à jours de la version 3.15 on trouve une meilleure utilisation du Bluetooth, des nouveaux programmes, des jeux, et des corrections de quelques bug. Il est donc très conseillé de faire les mises à jours, d'autant plus que les mises à jours que tu pourra trouver sur le site de Samsung ne peuvent absolument pas endommager ton P2. En cas de problème tu peux reformatter ton appareil et revenir à la version originale. Pour installer rien de plus simple, tu copie les 2 fichiers à la racine de l'espace de stockage interne du P2 et tu le démarre. Si tout se passe bien il va détecter la mise à jour et l'installer. Attention il ne faut pas arreter le P2 pendant la mise à jour! Derniere chose, une mise à jour plus nouvelle contient toujours l'intégralité des mises à jour antérieures.
|
Bonjour, j'ai un petit soucis je n'arrive plus à "rentrer" dans mon mp4(YP2), dernièrement j'ai fait une mise à jour via le programme sms5, et tout semblait bien se passer, mais quand j'ai voulu allumer mon MP4 il m'affiche comme message"please connect to USB and Update resource file" j'ai reconnecter mon Mp4 à l'ordi qui le reconnait normalement, mais par contre plus moyen d'utiliser l'MP4 qui m'affiche tjrs le message...g djà essayer de le formater et reset mais rien n' y fait ! :(
|
Répondre à ceta-ceta
|
Répondre à theomenkiller
|
Bonjour,
|
Moi sur mon P2 je n'ai pas eu de probleme pour les firmeware !!Tu es sur d'avoir installé le francais ?Qu'est ce qui est e anglais ?
|
Salut lebasketteur ;) merci de ta réponse ; Déja y'a un truc que je conprend pas : sur le site officiel de Samsung France, dans le tuto pour installer le firmware, les 2 fichiers ROM et RSC sont à placer dans le dossier " Données " du P2. Problème : j'ai pas ce dossier =S
|
Oui c'est normal c'est comme ca sur tout les Samsung YP-P2 !!!Pour installer les firmware il faut juste que tu aille dans poste de travail ; P2 ; internale storage ; puis tu colle les fichiers ROM et RSC sans crée de fichier ni rien ...Tu verras ca marchera !!! Apres pour le nouvelles fonctionnalités le 4.13 ne change pas beaucoup du prescedent car c'était une version bêta... Moi personellement je viens d'installer le 5.05 bêta qui est vraiment bien, tu peux mettre un mot de passe au demarache de ton P2, la fonction dictaphone arrive, tu peux créer des bureaux pour ton P2, et il y a les plans de metro des plus grandes villes du monde ...
|