Rechercher : dans
Par :

Quel format video faut il pour le sgh-e840 ?

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 17:13:34 stophkry, le 18 mar 2008 à 20:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurai voulu savoir quel format video le Samsung SGH-E840 peut lire ?
J'ai mis un divx dans ma puce au format avi et il n'est pas pris en charge.
Je l'ai convertis au format 3gp et meme chose, l'appareil me dit que le support est non pris en charge.
Quel format video cet appareil supporte t'il ?
Merci d'avance !

StOpHk®y™

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Quel format video faut il pour le sgh e840 ? » dans :
AVI est un format vidéo Voir Mythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

gege5717, le 18 mar 2008 à 20:32:24

Bonsoir.
D'aprés le constructeur les format autoriser sont le 3GP et MPEG4.

Répondre à gege5717

2

stophkry, le 18 mar 2008 à 20:45:47

Bonsoir Gege,
Je sais bien que ces deux formats sont pris en charge par le phone mais meme converti en 3GP MPEG-4 AMR Mobile Video (*.3gp) qui apparement est le format video rien n y fait.
Le logiciel utilise pour convertir est Alive Video Convertor.
Est ce le bon format ?
Merci d'avance :-)

StOpHk®y™

Répondre à stophkry

3

stophkry, le 18 mar 2008 à 22:03:00

C'est bon j'ai trouve ce qu'il faut pour que le film tourne sur le portable.

Il suffisait d'encoder en 3GP MPEG-4 AAC Mobile Video (*.3gp) et non en 3GP MPEG-4 AMR Mobile Video (*.3gp).

C'etait seulement le codec audio qui n'etait pas supporte par le phone.

Donc probleme resolu !

:-)

StOpHk®y™

Répondre à stophkry

4

cyril, le 14 avr 2008 à 23:27:02

Bonjour peux tu me dire quel logiciel tu utilise pour convertir en 3gp mpeg-aac g 1 sgh e840 et je n arrive pas a mettre une video dessus merci d avance

Répondre à cyril

7

Toxico, le 18 mai 2009 à 17:13:34

J'ai fait comme tu as dit mais la vidéo ne dur que le tiers du normal je ne sait l'expliquer ??? pourrais-tu m'aider :)

Répondre à Toxico

5

gege5717, le 15 avr 2008 à 10:52:16

Bonjour,
Essaye 3GP Converter Si tu arrive pas fait moi signe.
PS. j'ai pas le sgh-e840 donc je vais essayer du mieux que je peux.^^

Répondre à gege5717

6

Mibu, le 6 mai 2008 à 19:54:15

J'ai vista il y a t'il un moyens d'avoir un logiciel pour convertir pour mon E840 car alive ne passe pas apparament.

Répondre à Mibu
Collection CommentÇaMarche.net