|
|
|
|
stophkry, le mardi 18 mars 2008 à 20:17:31Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir.
D'aprés le constructeur les format autoriser sont le 3GP et MPEG4. |
Bonsoir Gege,
Je sais bien que ces deux formats sont pris en charge par le phone mais meme converti en 3GP MPEG-4 AMR Mobile Video (*.3gp) qui apparement est le format video rien n y fait. Le logiciel utilise pour convertir est Alive Video Convertor. Est ce le bon format ? Merci d'avance :-) StOpHk®y™ |
C'est bon j'ai trouve ce qu'il faut pour que le film tourne sur le portable.
Il suffisait d'encoder en 3GP MPEG-4 AAC Mobile Video (*.3gp) et non en 3GP MPEG-4 AMR Mobile Video (*.3gp). C'etait seulement le codec audio qui n'etait pas supporte par le phone. Donc probleme resolu ! :-) StOpHk®y™
|
Bonjour,
Essaye 3GP Converter Si tu arrive pas fait moi signe. PS. j'ai pas le sgh-e840 donc je vais essayer du mieux que je peux.^^ |
J'ai vista il y a t'il un moyens d'avoir un logiciel pour convertir pour mon E840 car alive ne passe pas apparament. |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 16/05 15h14 | AVI est un format vidéo | Mythes et légendes |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 24/05 18h27 | Pblm Format vidéo sur SGH-E840 | 0 |
| 24/05 18h25 | PB Format vidéo sur SGH-E840 | 0 |
| 26/01 13h45 | Pb de son sur video pr sgh e840 | 0 |
| 04/05 18h13 | Meilleur Format Vidéo Apart hd-dvd et blu-ray | 0 |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung E840 | Catégorie: Téléphone portable | 159.90 € Grosbill.com |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 132.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Dell Inspiron 530s DT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 878.99 € Dell FR |
![]() | RueDuCommerce Bl@ckline Multimédi@ Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 459.95 € Rue du Commerce |