2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Jade, le vendredi 28 mars 2008 à 18:39:19 jaimerai cloner une master ball mais je ne sais pas comment faire.Si je veux cloner cette pokeball c'est parceque on ma dit que pour attraper Arceus (le maitre de tout les pokeball) et si je nai pas de master ball jamais je ne pourrais lavoir.Alors mercie de bien vouloir maider reponder moi le plus vite possible.Un tres tres gros merci si vous maider.Réponder moi vite svp. Répondre à Jade
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
megy57, le mercredi 7 mai 2008 à 13:16:48 Pour cloner la master je sais comment faire tu prend te master tu l'a met sur le pc tu sauvegarde tu éteint tu rallume et tu a la 2 master ball dans ton sac Répondre à megy57
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:35:38 lu ta di ke tallai atraper Arceus si tu me di commen latrapper jte di coman atraper sur l ile aurore deoxys dans vert feuille rouge feu. Répondre à nops |
|
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
megy57, le dimanche 22 juin 2008 à 22:19:55 j'ai surfer sur internet pour t'eder et je crois que j'ai trouver coment clonner ta master ball.
tou dabor tu doi avoire un metamorfe,tu lui donne la master ball et un pokemon qui a larcin et ila faut que tu sois dans un comba double et que ton pokemon qui a larcin ataque ton metamorf qui a la master ball alors tu essayera ok et desoler si sa ne marche pas vue que je ne l'ais pas encore essayer Répondre à megy57 |
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:43:20 hé jade di moi comment avoir arceus STPPP en echange jte dirai comman avoir deoxys sur vert feuille rouge feu Répondre à nops
44 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
dialga, le mardi 30 septembre 2008 à 12:47:22 dans un magasin en ville tu achete la flute azurer a 40 euros et apres tu chantes la flute ou il yavait dialga et apres les escalier vont monter et tout en haut il yaura arseus Répondre à dialga
45 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémaniac, le mardi 30 septembre 2008 à 18:56:33 Répondre à pokémaniac |
66 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lolouxe, le mardi 4 novembre 2008 à 10:26:10 Répondre à lolouxe |
|
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:46:57 jai placé mon message au mauvais endroit ^^ mai di moi coman avoir arceus jle ve troooo il é tro chou ce pokemon (meme sil fé bien mal) Répondre à nops
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémaniac, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:53:42 tu vas lutter pour l'avoir Répondre à pokémaniac
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:43:46 Répondre à nops |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:45:00 diiis tu sai coman toi?
ARCEUS MON CHERIIII!!!!!!! Répondre à nops
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nops, le vendredi 25 juillet 2008 à 17:51:36 jvien de trouver il diz kil fo cado mistere et fo atendr des jour entier MAI JTM FOR ARCEUSSSSSS Répondre à nops
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémaniac, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:52:31 .....j'espere que t'es patient l'évenement nitendo n'est pas encore sorti en france Répondre à pokémaniac |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
palkia, le samedi 4 octobre 2008 à 19:26:49 STP dit moi comment trouver arceus Répondre à palkia
47 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémaniac, le samedi 4 octobre 2008 à 19:42:11 Répondre à pokémaniac |
|
|
|
|
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lgjkgg, le mercredi 30 juillet 2008 à 14:42:36 évenemen nintendo o japon Répondre à lgjkgg
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pokémaniac, le mercredi 30 juillet 2008 à 15:08:59 pas seulement ,, aussi a londres Répondre à pokémaniac |
|
|
|