Comment cloner les pokémon dans PKMN diamant

Résolu/Fermé
kimlegros - 18 mars 2008 à 20:14
 arceus730 - 18 août 2009 à 17:03
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour cloner des pokémons et des pokéballs ??? merci de me répondre vite !!!


cordialement ''kimlegros''

28 réponses

Duaro Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
7 mai 2008 à 23:04
Salut! Alors pour cloner vos pokemons, c'est assez compliqué. J'ai essayé plusieurs fois et ca n'a marché qu'une seule fois.

Il y a une assez bonne explication sur ce site avec une vidéo:

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__clonage.html

MAIS IL VOUS FAUT LE WIFI
42
mes jarive pa cen ses a 8 jeiten et il et pa cloner
0
la video elle est tro dur moi jai diamant et sa marche pa
0
jen ai mare sa fai 2 jour que jaisseille de clonner et sa marche jamai !
0
pokémaniac > lolouxe
4 nov. 2008 à 18:30
c hyper riské le clonage
0
Pokémon-Expert
29 juin 2008 à 23:30
Pour clôner un Pokémon dans la version argent, allez dans un centre Pokémon face au PC, puis sauvegardez. Allumez le PC puis choisissez "PC de Léo". Faites "Stocker", puis stockez le Pokémon que vous voulez clôner. Ensuite, revenez à l'écran précédent puis choisissez "Changer boîte". Ne changez surtout pas avec une boîte pleine ! Quand le message " SAUVEGARDE ... NE PAS ETEINDRE" apparaît, c'est là que le timing se joue. Eteignez votre console, puis rallumez-la. Si le Pokémon que vous vouliez stocker est dans votre équipe, alors le clônage a marché. Vous retrouverez le clône dans une de vos boîtes. C'est d'ailleurs bien plus intéréssant si vous attachez un objet comme une Masterball à votre Pokémon car elle sera clôné elle aussi.
Voilà !! :-)

Ensuite ?
7
svp vou pouriez po me dire koment cloner une master ball sil y a deja un pokemon dedansnif snif sa fer plus de troi moii ke je sui bloker pour attraper crefollet
0
pokemon > gabi
16 août 2008 à 20:35
pour clonner une master ball il te faut:
1,avoir le pokedex national
2,avoir un metamorph (trouvable avec le pokeradar sur la route 218)
3,avoir une master ball
4,avoir un pokemon avec la CT LARCIN (si vous n'aves pas la ct larcin grahyena l'apprend au nivaux 57. P.S grahyena est que dans diamant (par pokeradar sur la route 214 ou 215)

bon, maitenant il faut faire tenir la master ball a metamorph puis faire un conbat duo et faire conbatrre GRAHYENA et METAMORPH puis il faut que METAMORPH utilise morpfing sur le pokemon adverse puis lance larcin sur metamorph (le pokemon adverse) puis ca vol l'objet! master ball et voila!!

P.S si tu a pas la master ball moi les 3 crehelf je l'ai pris avec une HYPER BALL
0
pokémaniac > pokemon
17 août 2008 à 18:44
super
0
mega dialga > gabi
1 sept. 2008 à 19:10
il faut ke t un pokemon ki sache utiliser regar
noir comme nospheralto tu prand un pokemon surpuissant tenvoi une rapide ball dessu si sa marche pa bonbarde le d' hiper ball moi je les et appraper tous meme cresselia
0
pokémaniac > mega dialga
3 sept. 2008 à 18:50
il est pas trop dur dialga a attraper
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70
12 févr. 2009 à 17:55
bin vaut mieux pas
7
je ne c'est pas comment faire pour cloner des pokéboll je suis comme vous.
2
pour choper mewtwo on fait comment
0
arceus730 > julien
18 août 2009 à 14:47
moi jai mewtwo je l ai capturer dans pokemon version rouge feu et je l ai exporter dans pokemon version diamant
0
pour choper mewtwo on fait comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dit à moi comment on peut cloner le mester ball dans version argent et je te dit tous mon truc de clonage sur le pokémon
1
Moi sur argent j'ai cloner plein de super bonbon tout mes pokemons niveau 100 ^^
-1
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1
18 mars 2008 à 20:38
je conné la methode sur argent et or.
tu la conné peu etre sinon jte lenvoi
-2
anthonny le bg
4 juin 2008 à 14:34
tu peut me dire sur version argent comment clonner stp
0
x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 1 > anthonny le bg
9 juin 2008 à 16:09
tu stocke le pkm que tu souhaite cloner, tu chage de boite dans le pc et quand il écrit sauvegarde ne pas eteindre tu eteint ta console et tu réallume aprés( t'auras le pkm stocké dans la boite et dans ton équipe). après tu peu leur donner des objets pour les cloner histoire d'avoir plein de master ball ou de super bonbon...
0
william le bg > anthonny le bg
2 sept. 2008 à 22:13
je vais te le redire car je pense qu il a oublieé une chose 1 er etape tu sauvegarde devant les pc puis tu stockes ton poke puis tu change de boite est au moment de la sauvegarde quand il dit de ne pas eteindre et ben tu eteins
0
papa noel > x-timas Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
14 sept. 2008 à 18:37
sa marche pas
sale mito!!!!
0
pokémaniac > papa noel
14 sept. 2008 à 18:49
ce truc la c meme pas dans diamant
0
jaimerai cloner une master ball mais je ne sais pas comment faire.Si je veux cloner cette pokeball c'est parceque on ma dit que pour attraper Arceus (le maitre de tout les pokeball) et si je nai pas de master ball jamais je ne pourrais lavoir.Alors mercie de bien vouloir maider reponder moi le plus vite possible.Un tres tres gros merci si vous maider.Réponder moi vite svp.
-2
Pour cloner la master je sais comment faire tu prend te master tu l'a met sur le pc tu sauvegarde tu éteint tu rallume et tu a la 2 master ball dans ton sac
0
j'ai surfer sur internet pour t'eder et je crois que j'ai trouver coment clonner ta master ball.
tou dabor tu doi avoire un metamorfe,tu lui donne la master ball et un pokemon qui a larcin et ila faut que tu sois dans un comba double et que ton pokemon qui a larcin ataque ton metamorf qui a la master ball alors tu essayera ok et desoler si sa ne marche pas vue que je ne l'ais pas encore essayer
0
nops > megy57
25 juil. 2008 à 13:35
lu ta di ke tallai atraper Arceus si tu me di commen latrapper jte di coman atraper sur l ile aurore deoxys dans vert feuille rouge feu.
0
nops Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
25 juil. 2008 à 13:43
hé jade di moi comment avoir arceus STPPP en echange jte dirai comman avoir deoxys sur vert feuille rouge feu
0
nops Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
25 juil. 2008 à 13:46
jai placé mon message au mauvais endroit ^^ mai di moi coman avoir arceus jle ve troooo il é tro chou ce pokemon (meme sil fé bien mal)
0
coment fet t on pour cloner les pokemon et les objet dan pokemon perle et diamant?merci de me repondre le + vite possible.merci d avance!

cordialement max38490
-2
il fo avoir la wifi
-2
maxdiamant83
4 juin 2008 à 12:18
je ne sais pas où trouver le passe bateau.quelqun peut m'aider?
-2
Pokémon-Expert
22 juin 2008 à 23:42
Tien Va Dessu, Les Pokémon Les Plus Rare Au Monde Peuvent Etre Cloné [Dialga Nv1, Latios/Latias Nv1] Cloner Les Pokémon Diamant/Perle
-2
commen fait cloner diamon sur pc avec pas de codes
-2
pc diamant ????
-2
Comment cloner les pokémons dans le pc et dans diamant merci
-2
pokémon diamant sur pc ?
-2
bonjour je cherche un giratina du film 08 et un regigigass du film 08 et un shaimin du film 08  et un motisma  du film 08
-2
y fau avoir metamorph,larcin.tapprand larcin a 1 de tes pkm pas a metamorph tu fais 2 vs 2. avec metamorph tutilise morphing apres tu utilise larcin sur ton propre metamorph apres tu echange metamorph et le pkm avec larcin par un autre. voile:)
-2
turcdebcl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 23:19
bonsoir!!
j'aimerais savoir comment cloner un pokémon sans la wifi dans pokémon perle....?
-2
turcdebcl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 23:21
aider moi je veu cloner un pokemon dans pokemon perle et je c pa comment faire
-2