|
|
|
|
|
Jaimerai cloner une master ball mais je ne sais pas comment faire.Si je veux cloner cette pokeball c'est parceque on ma dit que pour attraper Arceus (le maitre de tout les pokeball) et si je nai pas de master ball jamais je ne pourrais lavoir.Alors mercie de bien vouloir maider reponder moi le plus vite possible.Un tres tres gros merci si vous maider.Réponder moi vite svp.
|
Salut! Alors pour cloner vos pokemons, c'est assez compliqué. J'ai essayé plusieurs fois et ca n'a marché qu'une seule fois.
|
Pour cloner des pokémons tu dois mettre celui que tu veut cloner avc 1 métamorphe tu att mm pas 5min il va y avoir 1 oeuf !parle au mari de la vieille et il te demandera si tu veut le prendre mé pour le prendre il te faudra 1 place ds ton équipe !!après il faudra que tu marche que tu marche que tu marche et encore !pour que ton oeuf éclot !par contre je sais pas pour les objets !^^ |
Tien Va Dessu, Les Pokémon Les Plus Rare Au Monde Peuvent Etre Cloné [Dialga Nv1, Latios/Latias Nv1] Cloner Les Pokémon Diamant/Perle |
Pour clôner un Pokémon dans la version argent, allez dans un centre Pokémon face au PC, puis sauvegardez. Allumez le PC puis choisissez "PC de Léo". Faites "Stocker", puis stockez le Pokémon que vous voulez clôner. Ensuite, revenez à l'écran précédent puis choisissez "Changer boîte". Ne changez surtout pas avec une boîte pleine ! Quand le message " SAUVEGARDE ... NE PAS ETEINDRE" apparaît, c'est là que le timing se joue. Eteignez votre console, puis rallumez-la. Si le Pokémon que vous vouliez stocker est dans votre équipe, alors le clônage a marché. Vous retrouverez le clône dans une de vos boîtes. C'est d'ailleurs bien plus intéréssant si vous attachez un objet comme une Masterball à votre Pokémon car elle sera clôné elle aussi.
|