Rechercher : dans
Par :

Dispositif d'affichage adéquat

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 16:28:50 Charcoal16, le 18 mar 2008 à 19:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qu'est qu'un "dispositif d'affichage" et comment en trouver un adéquat ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Dispositif d'affichage adéquat » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...

26

Invité, le 2 fév 2009 à 22:05:04

J'ai eu le même problème que vous.

J'ai utilisé le site que Saiyen75 a donné dans son poste concernant NVIDIA

J'ai mis à jour les pilotes.

Et maintenant ça remarche.

Merci pour ton aide Saiyen75.

Répondre à Invité

27

Saiyen75, le 2 fév 2009 à 22:14:18

De rien ça fait plaisir :)

Répondre à Saiyen75

31

TreicH3r 69, le 17 avr 2009 à 13:47:01
  • +1

Bonjour , Quand je clik sur licone jouer pour jouer a wow cela maffiche impossible de trouver un dispositif adéquat.
Enfaite mon disc dur a grillé et je l'ai changé avant j'avais vista a présent j'ai Windows Xp Professional et je ne sais pas trop pour quoi se ne marche pas . Merci d'Avance

Esque je doit télécharger quelque chose ? pourtant j'ai la meme carte graphique que quand j'avais vista et c pour et sa marchais tres bien. C pour cela que je ne comprend pas pOurkoi sa ne marche pas

Merci D'avance et bonne continuations a tous!

Répondre à TreicH3r 69

32

allianceroyale, le 26 avr 2009 à 18:42:08

Bonjours,

J'ai mis a jour mes pilotes graphique. Et, lorsque je lance World of Warcraft j'ai toujours le même message : Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme.

J'aimerais avoir une solution.
Merci

Répondre à allianceroyale

33

lelouch, le 14 mai 2009 à 01:35:21

Salut Saiyen75..jai lu tous les commentaires sur les deux pages...cetait assez interessant mais je pense que mon probleme est un tout ptit peu plus complexe..en fait moi aussi je suis sous XP..le seul hic cest que je suis sous XP dans une machine virtuelle grace a VIRTUALBOX(mon systeme hote est ubuntu(linux))..et donc pour la carte graphique il me met " virtualbox graphics adapter"....peut tu me dire comment je peux faire de mon cote particulierement..merci...

Répondre à lelouch

36

djdiablooo, le 20 sep 2009 à 04:18:21

Bon g trouver la meilleur solution pour ce probleme suivez bien:
menu>parametre>panneau de configuration>directX:outil de diagnostic>tu klik sur l'onglet "affichage">ya en bas fonctionalitées directX tu klik sur activer
et tout va se regler
moi g fé sa et sa marche merciiii bien

Répondre à djdiablooo

37

ilyesse, le 7 nov 2009 à 09:10:54

Oui mais il faut allé dans quelle menu

Répondre à ilyesse

38

djdiabloo, le 9 nov 2009 à 09:33:21

Ba c'est le menu demarrer dont je parle
ya pas un autre menu je pense!!!lool

Répondre à djdiabloo

39

drektral, le 12 nov 2009 à 16:28:50

Bonjour a tous , voila je sais bien que tout le monde dit sa mais " j'ai le même probleme " =)

J'ai instalé mes pilotes graphiques sur le site offi Nvidia tout est en ordre ( je viens de reformaté entierement mon pc)

mais quand lance wow le message d'erreur" Dispositif d'affichage adéquat" apparait.
Pris de desespoire ( ^^ ) j'ai essayé autre chose : click droit sur wow -propriété - affichage- et j'ai essayé de le lancer ac la plus basse resolution qu'il y ait mais en vain....( je viens de faire une pause de wow de 5 moi ) avant de faire une pause je faisait tourné wow sans aucun soucie ac 80 ips donc mon pc le lit sans probleme.

voila pour vous dire que j'ai tout essayé mais que rien y fait je me refere maintenant a vous.
Merci d'avance =)

Répondre à drektral