Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou avoir une clef XP pro coccinelle ?

chevalou, le mardi 18 mars 2008 à 19:57:47
slt a tous jai une tite kestion.
eske kelkun sai ou je pourai trouvé une clef pour mon xp coccinelle ?
sa serai tro cool jai la version3.5.
je vou remerci d avance.
*chevalou*
Configuration: xp lsd 3.5
veut passé a coccinelle 3.5
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mardi 18 mars 2008 à 19:58:37
Bonjour,

À lire de toute urgence* :
Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Charte de CCM

;-))

* Complément d'info dans certains cas :
J'utilise une version piratée
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Résultats pour ou avoir une clef XP pro coccinelle ?

Windows xp pro coccinelle (Résolu) Bonjour, j'utilise windows pro version 2002 environ avec mises à jour je voudrai savoir si il est possible d'installer windows xp pro coccinelle edition métamorphose sans désinstaller le précedant j'ai pas mal de logiciels qqui sont 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-4148519-windows-xp-pro-coccinelle
Problème de wifi (Résolu) bonsoir, j ai un soucis avec mon ordinateur portable un hp compaq nc 6000, je l utilisai avec windows xp pro avec wifi je n avais aucun soucis !! j ai voulu (faire ma maline ;( ) mettre windows xp pro coccinelle metamorphose donc je l installe et au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3041955-probleme-de-wifi
Mon aMSN sous Windows fige (Résolu) Bonjour, J'ai installé recemment la version aMSN 0.96 pour Windows sur mon portable (312 Mo, 265 Go DD, XP Pro Coccinelle) mais des que je veux lancer une conversation, il se fige et je suis obligée de le fermer systématiquement. Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3896556-mon-amsn-sous-windows-fige

[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home

Ie7 (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows xp pro coccinelle sp2 et je trouve internet explorer est installer au composant de windows et quand je commence a naviguer a l'internet il me demande JAVA SCRIPT et quand j'ai installer java script le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7522598-ie7
Périphériques ininstalables\pas de son (Résolu)Bonjour, Apres installation d'une partition Windoxs Xp pro "coccinelle métamorphose"sur un portable Asus A7cc 16c avec Vista en partition principale (Vista ne me permettais pas d'utiliser mes logiciels de boulot,(ininstalable)) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895335-peripheriques-ininstalables-pas-de-son
Licence windows (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème: Suite à la panne définitive de mon premier ordinateur (pc = dead) j'ai acheté un pc qu'un ami m'a monté mais celui-ci m'a insallé une version piratée de windows xp pro coccinelle J'ai donc voullu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5856077-licence-windows