Rechercher : dans
Par :

Lenteur au démarrage de xp

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 20:57:52 julius07, le 18 mar 2008 à 19:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, du jour au lendemain, mon ordi a mis beaucoup de temps à démarrer, la led rouge constamment allumée. Il ne trouvait plus mon 2eme DD ainsi que mon 2eme lecteur CD. Après plusieurs tentatives de redémarrage, je l'ai laissé bugger. Après 5 min au moins, windows remarchait correctement, du moins c'est ce que je pensais car il allait aussi vite qu'avant. Seulement, ma carte son ne marche plus correctement. tous les autres programmes marchent bien, windows ne rame pas. J'ai lancé hdtune : aucun souci sur mon DD, j'ai fait un scan antivirus au démarrage avec avast : pas de souci. Est-ce un problème avec ma carte mère ou alors mon alim ???

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « lenteur au démarrage de xp » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...

1

Nico2008, le 18 mar 2008 à 20:14:25
Répondre à Nico2008

2

julius07, le 18 mar 2008 à 20:57:52

Merci pour ta rapidité de réponse, je vais essayer de suivre tes conseils .....

Répondre à julius07