Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment changer dadresse ip?

chopers - Dernière réponse le 19 mars 2008 à 08:42
Bonjour,
Je me suis fait bannir d'un teamspeak et mon adress ip est banni le probleme ses que toute mon equipe est desus et parle desus je n'est pas acces au controle panel pour me debannir et j'aimerais savoir comment faire pour changer mon adresse ip pour pouvoir aller sur le teamspeak.
ps: je ne me suis bannir pas erreur (pas parce que je fesais le "con")
Lire la suite 

Comment changer dadresse ip »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
si tu es en IP fixe (dégroupage) tu peux pas ! c'est uniquement ton provider qui te fournit l'adresse et donc la changer, si c'est possible, ce qui n'est pas évident

Et même que ca marcherais pas forcement car certains utilisent la Mac adresse qui dépend de ton matériel, comme cela ceux qui ne sont pas en ip fixe peuvent être bannis aussi !
chopers - 19 mars 2008 à 01:33
si je n'est pas d'ip fixe comment je fait? et si j'apelle mon fourniseur sa peut tu couter de l'$?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu n'as pas d'IP fixe tu n'as rien à faire car à chaque démarrage de ton PC tu as une adresse IP différente !!
Tu peux le vérifier facilement après avoir exécuté cmd, en tapant IPCONFIG dans exécuter

Si tu es effectivement en IP variable c'est que tu es banni à partir de l'"adresse Mac" qui est en hard dans ton modem et qui permet pour certains providers de te reconnaitre sur leur réseau (pas de login mdp)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment changer dadresse ip? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?