Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres.
Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème
Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ?
Solution
1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés"
2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau"
3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème
Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo.
Solution
Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés.
Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth
Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement
Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la
technique FHSS
(Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou
étalement de spectre par évasion de fréquence),
consistant à découper...
Je n'ai jamais vu un aussi banal et stupide, a chaque fois qu'on veut telecharger qlqc il nous fait trainner d'un lien a l'autre. c'est vraiment stupide et ça me fait vomir
Je l'ai trouvé sur ce site là je l'avais trop cherché moi aussi
en tt cas voici le site tu trouveras le lien en bas de page
http://www.semsons.com/billonranblu.html