Oui, salut mon frère, je t'explique car moi même j'avais ce problème, mais maintenant c'est résolu grâce à ceci.
je te donne le lien mais, je préfère également tes données des explications, car tu risque de faire un faux pas, je n'aime pas aider quelqu'un à moitié, tu peux me dire merci ou non, cela dépend que de toi. assez parlé OK.
tu cliques ici http://www.quantcast.com/
Il faut t'enregistrer quand je dis il faut t'enregistrer cela ne veux pas dire qu'il y a un formulaire à remplir, non, il y a juste ton adresse mail, ils ne vont même pas t'envoyer un mail de vérification, et tu choisi un mot de passe que tu veux, du coup tu es connecté dès que tu soumets le formulaire, après il y ces trois choses, que tu dois faire.
1. clique sur GENERATE TAG (ceci te génère ou te donne un code) tu verra c'est un bouton
2. Ceci te dis de copier le code généré et de coller cela dans l'entête de chaque de tes pages web.
3. SCAN THE SITE (il faut alors le scanning du site et balaye tout les pub, tous jours que ton site restera, il continuera de scanner ces pub d'en-tête, ceci n'affectera jamais ton site en koi que ce soit, voila donc tout et dit merci si cela a résolu ton problème de toutes les façons il va résoudre cela.
Bertrand Russell Jigaman