|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Je suis désolé mais ces codes n'existe pas. |
<souligne>il ya un secret pour se transformer en marsien en yeti...... allllez dans la 3eme ville il ya une tour de garde attaque la avc des armes et vous allez voir etc...............un yeti
|
IL Y A UN CODE POUR FINIR LE JEU MAIS MON AMI NE VEUT PAS ME LE DONNER . MAIS JE FINIRAIS PAR LAVOIR. |
content pour toi... |
Manaona, à quoi ca sert d'avoir acheter le jeu si tu veut avoir un code pour " finir le jeu " plus rapidement --' . |
bonjours ! je viens juste de commencer les missions de gta st andreas et je suis déjà bloqué ! lol mon problème se situ après que le pote de notre frère nous est passé notre première caisse (elle est rose et décapotable ) ensuite il faut aller déffier les latinos au jeux de truc hidrolique mais comment fait on ? et sur quel touche faut il appuyer ?
ps : mon jeux et sur pc ...
|
moii jaii un probleme jarive po a dansé a la fete dan la miisoon de og loc iil me sool la jsé po danser et jarive poa faiire 4000 point rrr |
pour apprendre a danser va dnsla boite de nuit et entraine toi apres kan t pres va faire la mission
|
est ce que il y a des code sur gta 4 si oui quel qun pourait me les donner merci dvance
|
hoo nooon t11... s'ètent vraiment des touriste de gta s.a.!!!
appar sa "little flower" pour reussir ta mission il faut déja un low rider...(voiture dotée de suspension hydroliques.. ) pour les trouvé soit tu cherche dan la ville juska ke tu trouve une voiture a suspension hydrolique ou alor tu pren une bagnole et tu la pimp juste en lui mettant des suspension hydrolique,,, msg pour manaona: va pas acheter le jeu si tu veut pas fair les mission bécile...pour savoir tout els code et astuce ou pour que je vous dise comment débloquer vos mission voici mon adresse Msn: tweetyman3@hotmail.com
|
ya pas de ces 2 code imbécile... mais c'est pas grave on te pardonne |
SVP donner encore plus de codes et d'astuce plize mon adresse msn c m.micipsa@hotmail.fr si vous trouver un code envoyer le moi sur msn merci d'avance |
le code ville détruite c'est ca
mode chaos(émeute de piétons,un peu comme dans la derniére mission,tout est en feu...): L2,DROITE,L1,TRIANGLE,DROITE,DROITE,R1,L1,DROITE,L1,L1,L1. |
j'ai un probléme pour la mission de la voiture hydrolike je lai mai je n'y arrive jamais a fait les fléche au bont moment kan tes ke je doi apppuier sur le fléche ( kan elle son dedans avant apré .....) de l 'aide svp !!! merci
|
svp je voudrais avoir le code ou les astuces pour gta san adreas pour debloquer les 3 ville svp :( je suis perdu je la vai fini mais je pe pu la prende ma sauve garde car on ma casse ma carte memoire
|
tu doit apuié sur la flèche représenté au moment ou elle passe dans le rond il suffi dentissiper un peut et le tour et joué
si tu y arrive pas tu peut arréter gta car tu finira jamais le jeus car c pas la seule missions ou tu doi faire sa bon je vous laisse pour des astuce et code une petite recherge sur internet et c bon |
pour débloqué les trois îles c mort chch pas plus liongt (g testé au moins 2ou 3 heures de rechch pa réussi)
|
sa existe juste sur ps2 faut que taille dans le gym de la premiere ille ya un trou dans le plafond va dedant quand tu aura traverser lautre coté tu sera dans la mer et la ville sera détruite
|