Probleme avec ma barre d'outil sous vista

Fermé
Misdy - 18 mars 2008 à 18:52
 virgile - 31 mai 2011 à 23:50
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma barre d'outil sous vista.
j'ai voulu mettre une barre d'outil comme sous xp car j'avais du mal a me familiariser avec la version de vista mais je souhaiterais remettre la barre d'outil par defaut.
quand je change dans proprieté du bureau le theme ou ou propriété de la barre d'outil le changement s"effectue mais quand j'éteins et je rallume l'ordinateur et bien les changements ne sont pas pris en compte.
il y a surment une tite croix a mettre quelque part ...
si vous avez eu le meme probleme que moi ou que vous savez quoi faire aidez moi.
bisous
A voir également:

4 réponses

moi ausii j'ai un probleme ac vista car sens faire expret je les mis a la verticale et maintenat je n'arrive pu a la mettre a l'horizontale repondez moi svp svp et vite
8
moi aussi gros probleme je n'arrive pas à la remettre à l'horizontale jai essayé de tout faire, aller sur les forums pour trouver une solution que je met en pratique mais rien n'y fait merci de m'aider stp stp
0
il suffit juste de faire clic droit au niveau de l'heure et de la faire glisser en bas ;-)
0
Bonjour!
Pour afficher en permanence la barre d'outil, c'est assez simple, mais il faut connaître l'astuce (que j'ai trouvée dans Micro Hebdo...)
Va dans le panneau de configuration, puis Apparence et personnalisation. Ensuite clique sur Options des dossiers ; tu arrives dans l'onglet général. Va dans l'onglet affichage et descend au plus bas de l'ascenseur. Troisième case en partant du bas "Toujours afficher les menus". Tu coches, tu cliques sur OK et ce sera bon ;-)
2
MasterMouth
31 mai 2009 à 23:53
Tu clique droit sur ta barre des taches et si elle est verrouiller tu clique sur verrouiller la barre des taches puis la tu la prend et la place ou tu veux. Si elle n'est pas verrouiller alors tu peux déjà la prendre et la positionner ou tu veux.
0
merci du tuyau
0
moi j'ai le même souci si kelk1 pe maidé sa serai cool
0