Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur lors de chaque demarrage

bibiche01, le mardi 18 mars 2008 à 18:45:47
Bonjour,
a chaque demarrage de mon PC ;il y a une fenetre d'erreur qui apparait :

strtdb80.exe-erreur d'application

L'instruction à ''0x0012e860'' emploie l'adresse memoire ''0x00000000''
la memoire ne peut pas etre ''written''

cliquer sur OK pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour déboguer le programme.

c'est dû a quoi a votre avis??

merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à bibiche01  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu)Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
Erreur lors du chargement du système d'exploi (Résolu)Bonjour, Après avoir voulu par le programme "ERASER" effacer les traces d'un fichier, je me retrouve après démarrage d'un de mes ordinateurs avec le message "ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTEME D'EXPLOITATION". Je pense bien qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399814-erreur-lors-du-chargement-du-systeme-d-exploi
Erreur chargement e-mails du (Résolu)Bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir ma boite de messagerie je suis sur le Webmail du Neuf . J'ai le message " erreur lors du chargement des e-mails" depuis hier Je pensais que j'avais fait une erreur quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772260-erreur-chargement-e-mails-du
Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous recevrez alors le message "Erreur d'écriture lors de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll
Impossible de renommer des dossiers (Résolu)bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier. imposssible de renommer le dossier xxx: accès refusé. vérifiez que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981307-impossible-de-renommer-des-dossiers
Effacer un dossier récalcitrant (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai un film avi que je n'arrive pas à supprimer: message: "erreur lors de la suppression du fichier". impossible de supprimer (nom du film). cette source est utilisée par une autre personne ou un autre programme. fermez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1952175-effacer-un-dossier-recalcitrant
Probleme jeu ordi AOE3 svp!!!! URGENT (Résolu)Bonjour,j' ai un problème avec un jeu que je viens d' acheter aujourd'hui c est Age of Empire 3 des que je lance l' instalasion du jeu ca m' affiche un message: "Erreur lors de la lecture du fichier E:/Age of empire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4971189-probleme-jeu-ordi-aoe3-svp-urgent
Toutes les réponses pour « message d'erreur lors de chaque demarrage »