Rechercher : dans
Par :

Télécharger un module externe type MIME

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 23:28:23 mic, le 18 mar 2008 à 18:43:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de module externe type MIME voilà un peu d'aide merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

Meilleures réponses pour « télécharger un module externe type MIME » dans :
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Télécharger MPlayer VoirVoulez-vous un lecteur puissant et qui peut lire n’importe quel fichier vidéo ? MPlayer est votre logiciel. MPlayer est un lecteur vidéo qui prend en charge différents types de fichiers à savoir les fichiers MPEG, VOB, AVI, Ogg, OGM, VIVO,...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

erictm150, le 2 avr 2008 à 22:20:20
  • +1

Bonjour,
j ai trouver en cherchant un peut pour pouvoir voir des vidéos... yelecharger firefox pour mac ( http://www.firefox.fr/mac.htm ) et il vous mettera un message dans une barre orange, suivez la demarche et voila l application s applique sur tous vos navigateur internet.
J espere avoir ete clair
Merci a tout ceux qui on voulu m aider et bonne chance a ceux qui on le problem jespere que ca ira...

Répondre à erictm150

2

osmoz1987, le 19 avr 2008 à 13:11:52
  • +11

Bonjour,

C'est particulier mon problème jai comme système d'exploitation windows vista et j'ai safari comme explorateur ainsi que internet explorer, quand je veux me connecter à un tchat ac l'explorateur safari un message d'erreur s'affiche :
SAFARI NE TROUVE PAS LE MODULE EXTERNE INTERNET
La page "." contient des données de type MIME non spécifié.
Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

Je voudrais savoir si mon antivirus (Bit Defender) y est pour quelque chose. Si ce n'est pas le cas que dois-je faire ?

Merci d'avance

Répondre à osmoz1987

4

bobet, le 25 sep 2009 à 17:54:07

Répondre à bobet

5

bobet, le 25 sep 2009 à 23:28:23
  • +1

JE VOUDRAI TELECHARGER LE ODULE EXT MIME COMMENT FAIRE ?

Répondre à bobet

3

SimOn1994, le 8 mai 2008 à 12:59:54
  • +2

Avec la nouvelle version de iTunes , meme si on a un pc , il proposent de télécharger safari , c'est se que j'ai fais .. Maintenant quand je fais sur un site.. Youtube , Dailymotion , ... il m'envoie ce message..
SAFARI NE TROUVE PAS LE MODULE EXTERNE
LA PAGE YOUTUBE - FLO RIDA FEAT. T.PAIN MUSIC FROM THE MOVIE STEP UP 2 ' LOW ' CONTIENT DES DONNES DE TYPE MIME " APPLICATION/X-SHOCKWAVE-FLASH" . COMME VOUS NE POSSEDEZ PAS DE MODULE EXTERNE CAPABLE DE GERER CE TYPE MIME , CE CONTENU DE PEUT ETRE AFFICHE...

Voilà mnt je fais comment ? Aidez moi svp .. Mais je veux rester en safari en t'en que windows vista.. ;)
Merci

Répondre à SimOn1994