Posez votre question Signaler

Changer format pdf en jpg [Résolu/Fermé]

Killeron 84Messages postés samedi 6 octobre 2007Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2013 à 23:29
Bonjour,
Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème c'est qu'elles viennent toutes sur un seul document au format pdf et je ne sais pas comment modifier ce format.. Merci de m'aider!!
Lire la suite 
Réponse
+113
moins plus
Bonjour,
C'est assez facile en fait : avec Acrobat Reader (le lecteur dédié au format pdf) il y a un appareil photo: clique dessus, clique ensuite sur un coin de l'image, capture toute l'image en faisant glisser la souris jusqu'au coin opposé ... l'image séléctionnée se copie dans le presse-papier. Ouvre ensuite un logiciel d'image (n'importe lequel Paint.net, photoshop ... ou les classiques et gratuits téléchargeable ici : the gimp ou photofiltre) et fait "editer", "coller en tant qu'image"
Ensuite : "sauvegarder sous" ... choisi le format .jpg qui n'est pas obligatoirement celui proposé par défaut ... et le tour est joué ...

Bon courage.
DES.

C'est en forgeant qu'on devient musicien

merciducoupdemain- 10 mai 2012 à 10:35
Fantastique, clairement expliqué et terriblement efficace, juste ce qu'il me fallait et ca m'enleve une grosse épine du pied ! Vraiment merci !
missd- 29 août 2013 à 23:29
Une copie ecran avec son tel suffit.. lol
Répondre
missd- 29 août 2013 à 23:29
Une copie ecran avec son tel suffit.. lol
Répondre
Réponse
+38
moins plus
Le plus simple est d'utiliser un convertisseur PDF / JPG online, car il n'y a rien à télécharger ou installer. Il suffit d'aller sur le site, d'envoyer son PDF et de télécharger les JPG générés.

tf- 1 déc. 2011 à 13:50
tres commode et efficace
Réponse
+8
moins plus
cet outil peut vous aider à atteindre cet objectif, il peut convertir PDF au JPG.
http://www.epubor.com/pdf2jpg-converter.html

Réponse
+6
moins plus
Réponse
+6
moins plus
vous pouvez le faire en ligne à http://pdfjpg.fr

Réponse
+6
moins plus
Merci, super simple la solution proposée de le coller en tant qu'image dans Paint par exemple!

Réponse
+5
moins plus
comment fais-t-on pour changer le format jpg en format gif ?!

Ce document intitulé «  Changer format pdf en jpg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.