Rechercher : dans
Par :

Changer format pdf en jpg

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 13:31:26 Killeron, le 18 mar 2008 à 18:43:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème c'est qu'elles viennent toutes sur un seul document au format pdf et je ne sais pas comment modifier ce format.. Merci de m'aider!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer format pdf en jpg » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer...
Obtenir un pdf VoirAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue...
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

desiderus, le 18 mar 2008 à 21:34:08
  • +3

Bonjour,
C'est assez facile en fait : avec Acrobat Reader (le lecteur dédié au format pdf) il y a un appareil photo: clique dessus, clique ensuite sur un coin de l'image, capture toute l'image en faisant glisser la souris jusqu'au coin opposé ... l'image séléctionnée se copie dans le presse-papier. Ouvre ensuite un logiciel d'image (n'importe lequel Paint, photoshop ... ou les classiques et gratuits téléchargeable ici : the gimp ou photofiltre) et fait "editer", "coller en tant qu'image"
Ensuite : "sauvegarder sous" ... choisi le format .jpg qui n'est pas obligatoirement celui proposé par défaut ... et le tour est joué ...

Bon courage.
DES.
C'est en forgeant qu'on devient musicien

Répondre à desiderus

2

sliim-electro, le 15 avr 2008 à 13:31:26

Comment fais-t-on pour changer le format jpg en format gif ?!

Répondre à sliim-electro