Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Opera]mot de passe et saisie automatique

borderline, le mardi 18 mars 2008 à 18:34:12
Bonjour,

Je suis passé à Opera après plusieurs blocages sur Firefox.
Il est très bien, peut-être mieux que Firefox (en version basique) mais je n'arrive pas à sauvegarder mes mots de passe, pourtant Opera me demande si je veux sauvegarder mon mot de passe.
De plus, j'aime la saisie automatique qui me permet de ne pas réécrire mes pseudos et recherches, mais là encore impossible de les retrouver..
Pouvez-vous m'aider ?

Merci ;)
Configuration: Windows XP
Opera 9.26
Répondre à borderline  Signaler ce message aux modérateurs
Recuperer mot de passe (saisie automatique) (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, je suis inscris sur un forum depuis bien un an, et à chaque début de mois, pour me reconnecter la saisie automatique me rentre mon mot de passe tout seul, Seulement je ne sais plus du tout ce que c'est, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6264003-recuperer-mot-de-passe-saisie-automatique
Je n'ai plus de saisie automatique (Résolu)Bonjour, Même si j'ai coché toutes les cases permettant la saisie automatique, je dois taper chaque fois mon mot de passe, mon nom d'utilisateur dans les sites où je n'avais pas à le faire avant puisque la saisie automatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008875-je-n-ai-plus-de-saisie-automatique
[word]saisie automatique (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus à me repérer dans Word concernant une fonction que je recherche et que je crois déjà avoir vue. Comment configurer une saisie automatique de façon à ce que dès que je saisis par exemple les 3 premières lettres d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332023-word-saisie-automatique
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
[firefox] récupérer la saisi automatique (Résolu)Salut à tous, je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisi automatique de mon autre systèeme. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682346-firefox-recuperer-la-saisi-automatique
Saisie auto et Logins : Dans quels fichiers ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de savoir quels fichiers sont utilisés par Windows XP pour mémoriser : Les chaines de saisie automatique (ou aide à la saisie) et les logins et mots de passe associés à une page web .. Merci de vos lumières ou indications de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2011640-saisie-auto-et-logins-dans-quels-fichiers
ISauvegarde identifiants et mots de passe (Résolu)Bonjour, Souvent, Windows XP propose de se souvenir d'un identifiant et d'un mot de passe saisis. Où sont stockés ces sauvegardes et comment peut-on les effacer. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4385349-isauvegarde-identifiants-et-mots-de-passe
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [Opera]mot de passe et saisie automatique »