|
|
|
|
Salut,
Laisse tomber ton branchement, tu vas tout griller et d' un point de vu technique, tu pourrais les brancher en parrallele mais ca, c' est plus réservé a la sono! Si tu veux relier tes amplis, il te faut une console de mix bien plus grosse que ce que tu as... Si quelqu' un peux te répondre........avec le matos que tu as Sinon, c' est dans quel but? Amicalement |
BONJOUR J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI |
|
Bonjour
Tu devrais lire quand on te répond !!! C'est tout simplement infaisable, certes, tu peux acheter des duplicateur, ce qui te permettras de brancher tes quatre emplis sur deux sortie, mais si ta table de mixage s'affole ne vient pas te plaindre !!! J'ai deux emplis moi, un 4x600W RMS avec 2 sub de 500W branché en switch et un petit de 4x150W RMS avec quatre baffles de 120W et franchement ça crache vachement bien. Alors voilà, n'essaye pas de mettre tes quatre emplis tu risque de tout foutre en l'aire, et LIS avant de répondre.. www.stylinkoncept-allin.com www.help-on-line.org
|
Merci mec ^^
Je crois que je vais noté le nombre de fois qu'on "vote" pour une de mes réponse, je vais faire un carton mdrrr www.stylinkoncept-allin.com www.help-on-line.org |
bonjour voila jai un probléme jai un ampli est 4 enceintes jai que deux sortit sur mon ampli il y a dautre entrée mais je suis plus que novice :s peut on maider ?
|