Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher 4 amplis de sono

andrais, le mardi 18 mars 2008 à 18:34:44
BONJOUR COMMENT BRANCHER 4 AMPLIS STÉRÉO SUR UNE TABLE DE MIXAGE 2 SORTIES STEREO
Répondre à andrais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freeparty, le mardi 18 mars 2008 à 19:20:40
Salut,

Laisse tomber ton branchement, tu vas tout griller et d' un point de vu technique, tu pourrais les brancher en parrallele mais ca, c' est plus réservé a la sono!

Si tu veux relier tes amplis, il te faut une console de mix bien plus grosse que ce que tu as...

Si quelqu' un peux te répondre........avec le matos que tu as

Sinon, c' est dans quel but?

Amicalement
Répondre à freeparty

2

andrais, le dimanche 23 mars 2008 à 12:20:40
BONJOUR J ATTEND UNE REPONSE DE VOTRE PART MERCI
Répondre à andrais

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stylinkoncept, le dimanche 23 mars 2008 à 15:13:28
Bonjour

Tu devrais lire quand on te répond !!!
C'est tout simplement infaisable, certes, tu peux acheter des duplicateur, ce qui te permettras de brancher tes quatre emplis sur deux sortie, mais si ta table de mixage s'affole ne vient pas te plaindre !!!

J'ai deux emplis moi, un 4x600W RMS avec 2 sub de 500W branché en switch et un petit de 4x150W RMS avec quatre baffles de 120W et franchement ça crache vachement bien.
Alors voilà, n'essaye pas de mettre tes quatre emplis tu risque de tout foutre en l'aire, et LIS avant de répondre..
www.stylinkoncept-allin.com
www.help-on-line.org
Répondre à stylinkoncept

4

freeparty, le dimanche 23 mars 2008 à 18:22:19
Salut Stylinkoncept,

Bien envoyé....lol...le Man, tu lui réponds et il insiste...

Pareil pour moi, organisant des teufs par le passé avec mon crew, nous avons sonorisés des systems allant jusqu' à 50 Kw!

Si tu oublis ou s' il te manque le moindre cable, c' est la cata...mais on pourrais en parler pendant des lignes et des lignes...

Bien musicalement... ;-)
Répondre à freeparty

5

stylinkoncept, le lundi 24 mars 2008 à 14:10:24
Merci mec ^^

Je crois que je vais noté le nombre de fois qu'on "vote" pour une de mes réponse, je vais faire un carton mdrrr
www.stylinkoncept-allin.com
www.help-on-line.org
Répondre à stylinkoncept

6

tiomimi, le mardi 3 juin 2008 à 23:10:48
bonjour voila jai un probléme jai un ampli est 4 enceintes jai que deux sortit sur mon ampli il y a dautre entrée mais je suis plus que novice :s peut on maider ?
Répondre à tiomimi

7

Bioteck, le dimanche 3 août 2008 à 10:51:58
Bonjour

Alors voila pour ceux qui souhaitent utiliser plusieurs amplis avec une seule sortie de table de mixage :
http://www.techniquesduson.com/branchements.html

Et pour ceux qui ont plusieurs enceintes mais qu'un seul ampli :
http://hyperbol.free.fr/...

Tout simplement...
Répondre à Bioteck
Comment brancher mon ampli de marque sony (Résolu)Bonjour, Je voudrais tous les details possible sur la maniere de brancher mon ampli de marque sony a des baffles et a mon ordinateur. Puis je avoir des schemas divers a propos. Merci de votre apport. www.commentcamarche.net/forum/affich-4275641-comment-brancher-mon-ampli-de-marque-sony
Probleme pou brancher un ampli dan ma voiture (Résolu)Bonjour, j aimerais s avoir s il y a un moyen pour brancher un ampli sur une radio pour voiture qui n a pas de sortie prevue pour un ampli je n ai pas du tout envie de changer de radio merci a tout ceux qui prendront le temps de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-6351972-probleme-pou-brancher-un-ampli-dan-ma-voiture
Branchement ampli (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment branché 2 ampli sur mes encientes? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5124683-branchement-ampli
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-ou-vista
Ampli voiture sur secteur (Résolu)bonsoir a tous je voudrait savoir si il est possible de brancher un amplis de voiture sur une alimentation secteur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3285614-ampli-voiture-sur-secteur
Pb branchement (Résolu)Bonjour,J'ai un karaoké ainsi qu'un ampli que j'ai branchés entre eux. J'aimerai brancher mon ampli sur mon pc pour enregistrer ce qui est chanté avec l'ampli sur l'ordi. Merci de m répondre au plus vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-7260822-pb-branchement
Mon mac ne reconnai plu haut parleur intégré (Résolu)Bonjour, Mon mac ne reconnais plus les hauts parleurs intégrés.... J'ai branché un ampli sur mon ordi, pour écouter de la musique. Je l'ai débranché et après mon ordinateur n'a plus voulu me donner du son autrement que par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5766667-mon-mac-ne-reconnai-plu-haut-parleur-integre
Montarbo W-440A Black440 A ,Sono, 400 Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Sono,Aigus:2.5 cm,Bande passante:45-20000,Basses:30.4 cm,Dimensions (LxHxP):40x65x35.5 cm,Impédance:8 Ohms,Poids:18.5 kg,Pression acoustique max:128... www.commentcamarche.net/guide-achat/montarbo-w-440a-black-1132395-fiche-technique
FBT Hi Maxx 40a Black40 a ,Sono, RMS 650 W Watt,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Sensibilité:99 db,Poids:17.8 kg,Pression acoustique max:127 dB,Puissance:RMS 650 W... www.commentcamarche.net/guide-achat/fbt-hi-maxx-40a-black-1076388-fiche-technique
RCF 4PRO 3002-SMA Black4 PRO ,Sono,Basse:30.48 cm,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP): ,Disquante:5.08 cm,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:2 voies,Poids: ,Puissance:50 W,Sensibilité:130 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/rcf-4pro-3002-sma-black-619339-fiche-technique
Lancement du tabouret Tam Tam conçu pour brancher son iPod(Paris - Relax news) - Les célèbres tabourets Tam Tam fête cette année leur 40 ans. Toujours à la mode, les sièges suivent aussi l'air du temps et évoluent pour autoriser le branchement des lecteurs iPod ou son iPhone. Le iTam Tam, de Branex Design,... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-du-tabouret-tam-tam-concu-pour-brancher-son-ipod-5476557-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment équivalent à celui d'un CD audio. De plus les... www.commentcamarche.net/pratique/hifi.php3
Toutes les réponses pour « comment brancher 4 amplis de sono »