rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pr clé bluetooth

Posté par ynolop2, le mardi 18 mars 2008 à 18:13:34
Bonjour,

ma mèra à acheté une clé bluetootht ms le cd d'instalation n'est pa repéré par mon lecteur! c'est une clé d93 bluetootht2.0.

g essayé de telecharger le pilote bosoleil pr ke mon pc repere ma clé ms il n'est pas compatible avec millenium alors je voudrais avoir un lien ki soit compatible a millenium svp merci.

@+
Configuration: Windows millenium
Internet Explorer 6.0
Répondre à ynolop2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vero1, le lundi 21 avril 2008 à 18:42:19
je recherche un pilote pour installer un adaptateur bluetooth usb v2.0
sous vista merci de me repondre
Répondre à vero1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Driver pour une clé bluetooth »