Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de carte memoire avec mon sagem W-8

EMG81, le mardi 18 mars 2008 à 18:12:25
Bonjour,
j'ai un soucis avec un sagem "my w-8" (non référencé chez sagem...), il ne lis pas les cartes memoires de 1 Go...
désesperé,je me suis trouvé une kingmax 64 Mo ( la précédente étant une kingston) ,un peu mieu,a présent je peu stocker les vidéos et photos que je prend depuis le portable,mais il ne lis rien de ce que j'ai mi sur cette carte par ordinateur...c'est vraiment embetant,car ce modèle n'a que 4 Mo de mémoire embarquée,du coup pour l'option Mp3 faut pas trop en demander,si vous pouvez m'aider svp !!

os: j'ai essayé de formater la kingmax en "FAT32",pas de changements....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à EMG81  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme de carte memoire avec mon sagem W 8

Problème carte mémoire SD HC 8 Go sur Aiptek (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un camescope Aiptek ... 200 chez cdiscount.com (dont j'éviterais de faire de la pub ...) la carte mémoire je l'avais trouvé en promo chez la FNAC donc je l'avais prise, car normalement le camescope devait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4913307-probleme-carte-memoire-sd-hc-8-go-sur-aiptek
Storex Ownzic GV35 8 Go Black GV 35,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Français,Fiche produit au format PDF:Français,Dimensions (HxLxP):7.4x3.7x1.1 cm,Poids:50.0 g,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/storex-ownzic-gv35-8-go-black-1083100-fiche-technique
Odys MP3 Sound Center 256 Mo White MP 3,USB 2.0,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Poids (sans batteries):850.0 g,Divers:Bright LED 4096 colors lamp,Type:MP3,Interface:USB 2.0,Haut-parleur intégré,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-mp3-sound-center-256-mo-white-1078569-fiche-technique

Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc

Probleme de connection réseau et WIFI (Résolu)Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir un nouveau PC Portable : ASUS X70S, DUO T5450, 2 GB de mémoire et WIFI 802.11a/b/g. Le tout sous Windows Vista... Je pensais que tout marcherait nickel du premier coup, mais je me retrouve avec 2 gros... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386581-probleme-de-connection-reseau-et-wifi
Choisir carte (Résolu)Bonjour, J'ais un portable toshiba P200-12V, j'ai une entrée côté gauche pour carte Express Card, je voudrais savoir se que sa veus dire,et si c'est pour mettre une Carte réseau PCMCIA WiFi 802.11g?! si c'est le cas, quel carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765450-choisir-carte
Memory card de lappareil photo lifetec (Résolu)Hello! Jecris car je crois que je viens de faire une enorme betise, jai acheté un appareil photo lifetec et jai essayé de formater la carte mémoire mais windows a supprimé le contenu et ne l'a pas formaté. du coup l'appareil photo ne veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399895-memory-card-de-lappareil-photo-lifetec

SanDisk Sansa Fuze FM 4 Go BlueUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.87x4.82x0.76 cm,Poids:59.53 g,Autonomie:24.0 heures,Tuner radio,Types de carte mémoire:Micro... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-fuze-fm-4-go-blue-1126095-fiche-technique
Zicplay V-Sense 4 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Poids:45.0 g,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Dimensions (HxLxP):8.1x4.7x1.15 cm,Tuner radio,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/zicplay-v-sense-4-go-black-1056349-fiche-technique
Mpman MP-CS352 2 Go BlackCS 352,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):10.6x7.4x1.3 cm,Poids:80.0 g,Microphone intégré,Type:Lecteur Multimedia,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mp-cs352-2-go-black-1038858-fiche-technique

Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3