Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonction avec matlab

samisoft, le mardi 18 mars 2008 à 18:08:28
Bonjour, je veux faire une fonction avec matlab je veux que qq complete l'entete de cette fonction :

Q=[0 0 0];
in=randint(1,20);
out=[];

% fonction calcul de Yn0 : et etatn
% entrée : Y1n Y2n Q
% sortie : Y1n Y2n Y0n Q;

Y0n =Q(3);

s1=xor(Y1n , Y2n);
s2=xor(s1,Q(1));
s3=xor(Y2n,Q(2));
s4=xor(s3,and(Q(3),Y1n));
s5=xor(s2,and(s3,Q(3)));

Q(1)=Q(3);
Q(2)=s5;
Q(3)=s4;

% fin

merci d'avacance .

si c'est possible , envoyer moi par mail dliouisami3@gmail.com
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à samisoft  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fonction avec matlab

Fonction MATLAB et matrice (Résolu) Bonjour, J'essaye de faire une fonction dans matlab qui me renvoie 3 matrices. J'ai la fonction suivante : function [p1,p2,p3] = transfos(p) T1 = matrice_t(1/3, 0); % transfo translation x +1/3 T2 = matrice_t(-1/3, 0); % transfo translation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6064776-fonction-matlab-et-matrice
Probleme integration de fonction sous matlab (Résolu) bonjour à tous j'ai un problème pour une fonction difficile à programmer sous matlab5.3 je dois tracer une fonction qui est le résultat d'une double intégrale; cette fonction a par conséquent 3 variables, dont 2 qui 'sautent' après... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493089-probleme-integration-de-fonction-sous-matlab
Tracer avec matlab (Résolu) salut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3578760-tracer-avec-matlab

[Google] Fonction définition• Google vous permet de trouver rapidement la défintion d'un mot, pour cela, tapez ceci : (Attention: il faut mettre un espace avant et apres les deux points ( : ), sinon cela ne fonction pas.) definition : mot-clé • Pour n'obtenir que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3504-google-fonction-definition
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort

[Matlab] inverser axe des abscisses (Résolu)Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la fonction "axis" mais celle ci n'inverse que l'axe y (par axis['ij']) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2749392-matlab-inverser-axe-des-abscisses
[MATLAB] script pour d'autre script (Résolu)Bonjour, voici comment est organisé mon espace de travail et mes fichier *.m : dossier projet : -script.m -dossier 1 : =>script.m =>fonction 1.m =>fonction 2.m -dossier 2 : =>script.m =>fonction 1.m =>fonction 2.m -etc... j'aimerai que un script... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651687-matlab-script-pour-d-autre-script
Tracer plusieurs courbes sur MATLAB (Résolu)Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour tracer en même temps plusieuurs courbes et droites sur un seul système d'axes! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-3488186-tracer-plusieurs-courbes-sur-matlab

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Javascript - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsfonc.php3
Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3