Rechercher : dans
Par :

Fonction avec matlab

samisoft, le 18 mar 2008 à 18:08:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux faire une fonction avec matlab je veux que qq complete l'entete de cette fonction :

Q=[0 0 0];
in=randint(1,20);
out=[];

% fonction calcul de Yn0 : et etatn
% entrée : Y1n Y2n Q
% sortie : Y1n Y2n Y0n Q;

Y0n =Q(3);

s1=xor(Y1n , Y2n);
s2=xor(s1,Q(1));
s3=xor(Y2n,Q(2));
s4=xor(s3,and(Q(3),Y1n));
s5=xor(s2,and(s3,Q(3)));

Q(1)=Q(3);
Q(2)=s5;
Q(3)=s4;

% fin

merci d'avacance .

si c'est possible , envoyer moi par mail dliouisami3@gmail.com

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « fonction avec matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab Voir La fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...