rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transmettre un fichier via zigbee

beachboy63, le mardi 18 mars 2008 à 17:48:45
Bonjour,
Je suis étudiant et dans le cadre d'un projet sur les performances de zigbee je souhaiterai vérifier le débit de transmission d'un point de vue pratique.
Je travaille avec 4 boards zigbee provenant du constructeur Silicon laboratory.
Pour information lorsque le matériel est installé sur l'ordinateur, les boards sont reconnues comme des port série virtuel. L'idée que j'avais eu était d'utiliser hyperterminal sous windows XP pour transmettre le fichier. Le souci c'est que j'ai configuré les deux ordinateurs de la même façon, vérifier la connexion entre les boards et rien ne se passe.

Pourriez vous m'indiquer une autre méthode pour transmettre ce fichier?

d'avance merci.
Répondre à beachboy63  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TortoiseCVS 1.10.9TortoiseCVS - TortoiseCVS est un client CVS libre permettant de gérer les fichiers via CVS directement à partir de l'explorateur Windows. ...Catégorie: CVS
Licence: Open Source
Télécharger AllPeers    0.70AllPeers - Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger SecureZIP Express 12.2SecureZIP Express - Lorsque vous partagez des fichiers via e-mail ou via réseau, il est plus raisonnable de les protéger et si possible les...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Transmettre un fichier via zigbee »