Rechercher : dans
Par :

Problème messagerie avec une freebox

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 18:00:19 allezlol1601, le 18 mar 2008 à 17:42:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total.
Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages (le **1 chez free), on me dit que je n'ai pas de nouveau message, or je peux écouter les messages via la télévision (j'ai une Freebox v.5).

Donc je voudrais savoir si il était possible de pouvoir écouter ses messages avec le téléphone et non avec la Tv

Merci d'avance

Allezlol1601

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Problème messagerie avec une freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Toufou13190, le 18 mar 2008 à 17:53:35

Salut,
non seulement tu peux les ecouter sur le TV mais tu les as aussi sur ta boite mail, et normalement c'est les mêmes que sur le telephone.
Puisque tu es en degroupage total si tu as choisi de garder ton N° FT tudoit avoir en fait 2 N° (l'ancien FT et le Free), quand tu fait **1 tu n'est peut être pas sur le bon N°.
A+

Répondre à Toufou13190

2

kikitof, le 21 mar 2008 à 10:15:46

Il y a visiblement un souci actuellement sur la messagerie.

On peut écouter ces messages téléphoniques sur :
- la télévision
- l'interface free.fr (en s'identifiant et en allant dans la gestion de la messagerie)
- sa boite mail si on a configuré l'envoi automatique des messages vers son adresse email dans l'interface free.fr

Par contre, actuellement, il semble y avoir un problème avec le téléphone en composant le **1.
La sonorité au décrochage indique bien qu'on a des messages en attente mais impossible de les consulter/effacer via le téléphone. :(

Espérons que Free corrige rapidement le problème car ma maman à qui j'ai fait installé la box récemment est perdue... ;)

A+
kiki

Répondre à kikitof

3

Toufou13190, le 21 mar 2008 à 10:20:37

Salut,
içi sur PLA13 a Marseille ça fonctionne parfaitement !
A+

Répondre à Toufou13190

4

kestakc, le 22 mar 2008 à 11:22:34
  • +1

Bjr: Même problème que les autres, tonalité m'indiquant que j'ai des messages mais impossible de les consulter depuis une semaine: Région Sud normandie
Cdlt

Répondre à kestakc

8

manu, le 1 aoû 2008 à 12:27:48

Excuse moi tu sais kel num de tel il fo faire pour ecouter ses messages avec free
merci de me repondre

Répondre à manu

9

Toufou13190, le 3 aoû 2008 à 12:27:01

Désolé pour le délai , j'était en déplacement.

Pour écouter ses messages il faut taper :

**1

Sinon si tu as coché l'option sur le site free tu reçois un E-Mail avec le message.

A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

5

Fred, le 23 mar 2008 à 13:28:28

Bonjour,

Ca ne marche pas à Marseille non plus. Je suis en dégroupage total.
Depuis une semaine quand je fais le **1, on me dit que j'ai un nouveau
message (du 14 Mars). Pourtant J'ai effacé ce message en passant par
l'interface web. Je continue à recevoir les messages normalement
par mail.

Fred

Répondre à Fred

6

Jolton, le 23 mar 2008 à 21:36:45
  • +1

Je confirme, mon beau père (64) et ma soeur (91) ont exactement le même problème.
(DégroupageTotal).

J'envisage de partir à l'assaut de la hotline de Free, mais il faut du courage ;-)

Répondre à Jolton

7

didoune, le 25 mar 2008 à 15:11:53

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème que vous et suite à un chat avec un opérateur free, il s'agit d'un problème général. Il est conseillé de rebooter 5 fois la freebox quand le chenillard apparait. Je n'ai pas encore essayé mais si qq 'un peut le faire avant moi , qu'il nous donne des nouvelles !!!

Bonne journée à tous

Répondre à didoune

10

yuilil, le 23 jui 2009 à 18:00:19
  • +2

Faire etoile deux fois puis 123

Répondre à yuilil