Problème messagerie avec une freebox

Résolu/Fermé
allezlol1601 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 18 mars 2008 à 17:42
 skelly - 11 déc. 2010 à 18:08
Bonjour,

Je suis abonné chez free et je suis passé en dégroupage total.
Le problème est que quand je compose le numéro pour entendre ses messages (le **1 chez free), on me dit que je n'ai pas de nouveau message, or je peux écouter les messages via la télévision (j'ai une Freebox v.5).

Donc je voudrais savoir si il était possible de pouvoir écouter ses messages avec le téléphone et non avec la Tv

Merci d'avance


Allezlol1601

8 réponses

faire etoile deux fois puis 123
11
Faire deux fois étoile puis 123 marche parfaitement.
4
idem en effectuant **1 ou **123 ça sonne occupé donc rien pfffffffff merci quant même Enthraks
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
18 mars 2008 à 17:53
Salut,
non seulement tu peux les ecouter sur le TV mais tu les as aussi sur ta boite mail, et normalement c'est les mêmes que sur le telephone.
Puisque tu es en degroupage total si tu as choisi de garder ton N° FT tudoit avoir en fait 2 N° (l'ancien FT et le Free), quand tu fait **1 tu n'est peut être pas sur le bon N°.
A+
2
Il y a visiblement un souci actuellement sur la messagerie.

On peut écouter ces messages téléphoniques sur :
- la télévision
- l'interface free.fr (en s'identifiant et en allant dans la gestion de la messagerie)
- sa boite mail si on a configuré l'envoi automatique des messages vers son adresse email dans l'interface free.fr

Par contre, actuellement, il semble y avoir un problème avec le téléphone en composant le **1.
La sonorité au décrochage indique bien qu'on a des messages en attente mais impossible de les consulter/effacer via le téléphone. :(

Espérons que Free corrige rapidement le problème car ma maman à qui j'ai fait installé la box récemment est perdue... ;)

A+
kiki
1
bonjour
je n arrive toujours pas à lire mes messages sur ma boite vocale je suis en dégroupé mais j avais le même souci avant en composant **1 ça ne fonctionne toujours pas et malheureusement impossible de contacter free quelle galère je l avoue merci à toute et tous skelly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je confirme, mon beau père (64) et ma soeur (91) ont exactement le même problème.
(DégroupageTotal).

J'envisage de partir à l'assaut de la hotline de Free, mais il faut du courage ;-)
1
Bonjour,

j'ai rencontré le même problème que vous et suite à un chat avec un opérateur free, il s'agit d'un problème général. Il est conseillé de rebooter 5 fois la freebox quand le chenillard apparait. Je n'ai pas encore essayé mais si qq 'un peut le faire avant moi , qu'il nous donne des nouvelles !!!

Bonne journée à tous
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
21 mars 2008 à 10:20
Salut,
içi sur PLA13 a Marseille ça fonctionne parfaitement !
A+
0
Bjr: Même problème que les autres, tonalité m'indiquant que j'ai des messages mais impossible de les consulter depuis une semaine: Région Sud normandie
Cdlt
0
excuse moi tu sais kel num de tel il fo faire pour ecouter ses messages avec free
merci de me repondre
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806 > manu
3 août 2008 à 12:27
Désolé pour le délai , j'était en déplacement.

Pour écouter ses messages il faut taper :

**1

Sinon si tu as coché l'option sur le site free tu reçois un E-Mail avec le message.

A+
0
Bonjour,

Ca ne marche pas à Marseille non plus. Je suis en dégroupage total.
Depuis une semaine quand je fais le **1, on me dit que j'ai un nouveau
message (du 14 Mars). Pourtant J'ai effacé ce message en passant par
l'interface web. Je continue à recevoir les messages normalement
par mail.

Fred
0
sssssssssssssssss
0