Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte micro SD pour Nokia 5200

ddelor, le mardi 18 mars 2008 à 17:29:27
Bonjour,

je viens d'acquérir un Nokia 5200 et je voudrais acheter une carte micro SD pour augmenter ses capacités de stockage.
est-ce que je peux acheter n'importe quelle marque de carte ? ou bien dois-je prendre celle que vend mon opérateur, bien qu'elle soit plus chère que celle qu'on peut trouver chez cdiscount par exemple ?

merci de votre aide :)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à ddelor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
scandium, le mardi 18 mars 2008 à 17:36:39
bonjour tu peux acheter sans probleme celle de cdiscount je travail d'ailleur avec une micro sd de 1go acheter chez eux sur mon nokia 5200.

a+
Répondre à scandium

2

roujoo, le mardi 18 mars 2008 à 18:07:13
salut!
si tu n'as pas envie d'acheter des micro sd nokia,ben tu peux acheter pour la marque kingston,moi j'utilise cette derniere et elle marche tres bien,en plus on ne craint pas trop la propagation de virus jusqu'au system du telephone avec cette carte,c'est une bonne marque et elle coûte moins cher
Répondre à roujoo

3

scandium, le mardi 18 mars 2008 à 18:14:13
Alors la il faudrait m'expliquer ce que la marque d'une carte mémoire vient faire avec la propagation de virus.

a+
Répondre à scandium

4

roujoo, le mardi 18 mars 2008 à 18:19:59
ben il y a certaines cartes,quand tu y fais entrer un fichier infecté,cela arrive tout de suite au systeme de ton telephone et parfois il ne redemarre plus même quand on retire la carte hors de lui.et la c'est une affaire difficile.Mais avec la carte kingston,les virus restent d'abord dans ta carte et il ne suffit que de retirer la carte,la formater puis la remettre dans le telephone et voila
Répondre à roujoo

5

scandium, le mardi 18 mars 2008 à 18:23:37
La je dois dire que je ne vois pas la différence entre une carte kingston et une no name, le principe est le même et d'ailleur heureusement car sinon elle ne serait pas compatible, seul les composant et leur fiabilité changent , non?

a+
Répondre à scandium

6

ddelor, le mercredi 19 mars 2008 à 10:22:47
merci pour vos réponses :)
je vais donc prendre celle de cdiscount sans plus tarder !
Répondre à ddelor
Probleme avec ma carte micro sd 2 go (Résolu)bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3018629-probleme-avec-ma-carte-micro-sd-2-go
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Carte micro sd protégée (Résolu)Bonjour, comment retirer la protection en écriture sur une carte micro sd de téléphone? merci de votre aide BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-4572477-carte-micro-sd-protegee
Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD (Résolu)Bonjour, J'ai en ma possession le nokia 6086. Je viens d'acheter une carte micro SD compatible avec ce nokia, mais le téléphone ne reconnait pas la carte. Quand je la met dans le phone rien ne se passe. Quelqu'un pourrait me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171027-nokia-6086-ne-reconnait-pas-carte-micro-sd
Carte micros sd non detecté par ordinateur (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, avant il détecté ma carte micros sd insérée dans mon téléphone connecté via mon pc. depuis réinstallation de mon système, mon ordinateur ne la détecte plus malgré l'affichage sur mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-6758860-carte-micros-sd-non-detecte-par-ordinateur
Carte micro SD (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte micro-SD de marque Dane-Elec. Lorsque je la met dans mon téléphone (Sagem) aucun soucis, je peux y enregistrer mes photos. Une fois que je la met dans l'adaptateur SD et que je l'insère dans mon pc,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4459474-carte-micro-sd
Toutes les réponses pour « carte micro SD pour Nokia 5200 »