Rechercher : dans
Par :

Batterie mAh supérieurs à celle d'origine

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 21:49:19 DJ-Sonick, le 18 mar 2008 à 17:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur Internet, je vois beaucoup de batteries (dans mon cas pour PSP) avec un voltage identique mais un nombre de milliampères-heures supérieurs à la batterie d'origine. J'ai la PSP Slim & Lite. La batterie d'origine fait 1200 mAh, j'en ai trouvé des qui allait entre 2200 mAh ou même 3600 mAh !

Que cela signifie-t-il ? Est-ce quecela représente un réel danger pour la PSP ?

Merci (ne répondez que si vous êtes sûr de vous, je préfère ^^) ! Be Free !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Batterie mAh supérieurs à celle d'origine » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...

1

flav1, le 18 mar 2008 à 17:52:23
  • +3

Alors la mon prof de mesures et essais serait content ,bon en gros les mAh son les débit de milli ampères par heures que ta batterie peut fournie ex: ta psp consomme 600 mAh alors elle pourrait fonctionner 2 heures sur une batterie de 1200mAh elle fonctionner pendant 3h40 sur une batterie de 2200mAh et 6heures sur une batterie de 3600mAh les milli ampères heurs ne son pas dangereuse pour ta PSP elle font juste augmenter ton autonomie.

Répondre à flav1

2

DJ-Sonick, le 18 mar 2008 à 17:54:44
  • +1

Bien, tu m'as l'air connaissant dans ce domaine, je vais donc te faire confiance. Effectivement la batterie d'origine fait 1200 mAh, et je voudrais mettre une 3600 mAh. Bon, si tu dis que ça ne présente aucun danger, je peux donc acheter sans souci. Merci beaucoup à toi flav1 ! Be Free !

Répondre à DJ-Sonick

3

flav1, le 18 mar 2008 à 17:59:24
  • +1

Mais de rien c'est un plaisir pour moi de rendre service ( je suis en bep électrotechnique alors l'électricité sa me connait !)

Répondre à flav1

4

Dark-Hitoshi, le 27 avr 2008 à 01:11:12

Moi aussi je suis au BEP electotechnique et oui une batterie 3600mAh peut fonctionner environ 8H 5H30 en jeux/vidéo
:)

contrairement a une slim 2H20 en jeux vidéos voilà a+

Répondre à Dark-Hitoshi

5

Medine90, le 1 mai 2008 à 17:44:27
  • +1

Bonjour, moi j'ai aussi une psp & lite et j'ai une batterie de 3.6V et 1200 mAH je voudrais savoir combien de d'heure je peux jouer avec la luminosité au max et le son a moiter . Et est ce que c 'est normale que même éteint (pas en veille ) elle perd toujours des pourcentages ?? A t-elle un problème car elle ne dure que 4h13 . Merci d'avance

Répondre à Medine90

7

Puma_Algeria, le 6 aoû 2008 à 12:47:19
  • +1

Ces problèmes sont généralement causés par le mauvais chargement de la battrie. Alord dans le futur Essai de ne pas charger la battrie que si elle est entièrment vide et de continuer jusqu'a ce que la battrie soit complètement pleine.
Une fois terminé retirez le cable du chargeur. Pour les type battrie je te conseil La battrie 3600 mAh si elle est disponible parce qu'elle est plus durrable (environt 8 h)

Répondre à Puma_Algeria

8

dauphinou, le 11 aoû 2009 à 21:49:19

Bonsoir!

J'ai ma batterie de ma psp slim categorie S110 3.6 V et 1200 mAh qui ne vas plus

J'aimerais la remplacer par une autre mais le soucis je ne trouve plus des 1200mAh est ce que je peux mettre une 2400mAh avec une categorie S360 ou dois je rester dans la categorie S110

Merci de bien vouloir m'eclairer.

Répondre à dauphinou