rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'enregistrer sous word 2007

vincent74, le mardi 18 mars 2008 à 17:22:59
Bonjour,

je travail sur un ordinateur relié au réseau de mon entreprise et au serveur sur lequel nous enregistrons tous les documents. Sous word et excel, impossible d'enregistrer le document sur le serveur, un message apparait me mettant que le document est déja utilisé, or, je viens de le créer, et je suis le seul à l'utiliser...

Que puis-je faire?

Merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vincent74  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Jarte 3.3Jarte - Si vous trouvez que Microsoft Word est trop lourd ou trop encombrant pour votre machine, utilisez "Jarte". Jarte est un...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Docx2Rtf 3.1Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'enregistrer sous word 2007 »
Toutes les réponses pour « impossible d'enregistrer sous word 2007 »