Rechercher : dans
Par :

Logiciels photos creation icones, mosaïques

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 13:00:08 Mimi land, le 18 mar 2008 à 17:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche logiciels photos pour créations icones, mosaïques etc gratuits si possible
Merci de vos lumières

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « logiciels photos creation icones, mosaïques » dans :
[Infographie] Créer des mosaïques d'images Voir Si vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

dede74000, le 18 mar 2008 à 17:26:53

Bonjour,

Va voir sur cette page, dans la rubrique idoine : http://www.logicielmac.com/
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

SOFIANO7, le 16 sep 2008 à 13:00:08

J trouvé des logiciel sur le web mais ils sont toujours signalés comme un virus par avest!!!dois je les installer quand même??

Répondre à SOFIANO7