Rechercher : dans
Par :

Incredimail boite d'envoie

Dernière réponse le 30 déc 2003 à 14:43:47 sandylou123, le 29 déc 2003 à 04:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
depuis quelques temps je ne peux plus recevoir ni envoyer de messages le résultat me dit opération non términer
j'ai donc réinstaller incredimail 1313 mais toujours rien
aider moi svp
merci a l'avance
sandra

Meilleures réponses pour « incredimail boite d'envoie » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

gorgo, le 29 déc 2003 à 04:28:03

Salut Sandra ,
moi aussi j'ai incrédimail , et j'ai déja eu la blague aussi et mon problème étais mon firewall ( norton ) j'avais mis un niveau trop haut dans la confidencialité .

A bientôt

la vie est un long rail rectiligne  !

Répondre à gorgo

4

sandylou123, le 30 déc 2003 à 02:26:21

Bonjour gorgo
merci d'avoir repondu a mon message , mais je ne sais toujours pas comment regler mon probleme .........
merci a l'vance et bonne année 2004

Répondre à sandylou123

2

hourrrah, le 29 déc 2003 à 16:48:26

Salut,
Incredimail "coince" aussi du fait de certains firewalls au niveau du contrôle de la publicité...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto

Répondre à hourrrah

3

sandylou123, le 30 déc 2003 à 02:24:03

Merci dávoir répondu a mon message mais je ne sais toujours pas comment regler mon probleme ......
merci a l'avance et bonne année 2004

Répondre à sandylou123

5

hourrrah, le 30 déc 2003 à 14:43:47

Re..Sandylou,
..en atténuant les paramètres de ton firewall..au niveau confidentialité et au niveau contrôle de publicité...
Incredimail est un gestionnaire de messagerie sponsorisé à 1000 % par la pub.
Dés lors, il faut choisir: Incredimail, ça signifie, //, un firewall dont il faut restreindre les paramètres divers et variés...

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah