Télécommande siplec RC61

Fermé
cascadeuse - 18 mars 2008 à 17:15
 Gg - 8 août 2015 à 23:45
Bonjour,

Je recherche à quoi correspond les touches de la télécommande universelle SIPLEC RC61, pour pouvoir régler les chaînes de la télévision?
svp, aidez moi je galère .

merci beaucoup

5 réponses

Bonjour,
Moi aussi je recherche comment régler les chaines de ma tv avec une télécommande siplec Rc61.
J'ai trouvé qu'en appuyant sur set et 9 ensemble puis sur la touche bleu on arrivait sur la recherche de chaines, mais après, impossible de trouver comment enregistrer les chaines sur le numéro voulu...(la 2 en 2...)

Quelqu'un sait comment faire??

merci d'avance de m'aider
16
Si tu as trouvé une technique permettant de "remettre" le chaines a sa place ça serait cool de l'indiquer car je suis dans le meme cas que toi
Cordialement
0
As-tu réglé ton problème Jacky ?

J'ai une astuce à te proposer qui fonctionne sur quasiment toutes les télés (fonctionne sans code !! )

1]Tout d'abord mets ta télécommande à "zéro" :
Appuie sur la touche "set" et la touche "zéro" en meme temps (la lumière du bouton "power" doit se mettre à clignoter)

2]Ensuite tu fais un réglages automatiques et non avec code !
Pour se faire appliques ceci :
Tu allumes ta télé (il faut qu'elle soit sur une chaine n'importe laquelle, surtout pas en veille !! )
Tu appuies sur les touches "set" et "tv" en meme temps jusqu'à ce que la lumière du bouton "power" se mette à clignoter (toutes les 2 secondes environ) .
Tu mets ta télécommande en face de ton téléviseur ALLUME et tu attends que ton téléviseur s'éteigne (ça peut durer plusieurs minutes)
Des qu'il s'éteint appuie immédiatement sur une touche -sauf "power"-pour rallumer ton téléviseur .
Une fois rallumé ta télécommande sera réglé .

Voilà
3
marco 57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 1
28 sept. 2011 à 00:32
bravo à toi, est adressé à Poshtume encore merci. marco57
0
Bonjour,merci du renseignement, sauf pour la télécomande SIPLEC RC61?,la touche à appuyer est en fait la touche enter celle qui se trouve juste au dessus de la touche scan avec une une flèche.
merci encore du renseignement donné, j'ai mis un tout petit moment à trouver quelle touche je devais activer, comme elle est identique à la touche enter d'un ordinateur cela n'a pas été compliquer
0
VOICI TOUS LES CODES POSSIBLES POUR VOS TELEVISEURS :


https://aerofun40.wordpress.com/!BB558D3BCB3962C4!2046.entry

AMUSEZ-VOUS BIEN!
2
Voici le lien direct pour la notice Siplec RC61
https://aerofun40.wordpress.com/!BB558D3BCB3962C4!2046
Voila pour l'info
0
mickael da silva Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010
9 mai 2010 à 12:49
j'ai deja été mais cet un blog pourkoi ca ne montre pas les codes pour le tele .merci de repondre
0
As-tu trouvé depuis ?
Je dispose de la notice dis moi c'est quelle marque de télévision comme ça je te l'envoie par la suite
0
Quelqun a t'il trouver comment regler les chaines finalement?? pk je suis ds le meme cas. J'ai regler ma telecommande mais je ne trouve pas le moyen de regler mes chaines ! :(
0
Bonjour,J'ai trouvé le code, je l'ai rentré mais les touches ne corespondent pas (par exemple:quand j'appuie sur la touche 1, sa me baisse le volume, etc...) les touches sont inversés.Comment régler ce probleme?
Si vous avez été dans le meme probleme que moi et que maintenant c'est réglé ! svp aidez moi!
0
Salut va sur ce lien https://aerofun40.wordpress.com/!BB558D3BCB3962C4!2046.entry
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco 57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 1
28 sept. 2011 à 00:30
bravo à toi ton systeme est nikel merci
1