Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mode Formulaire dans Excel

aguigui, le mardi 18 mars 2008 à 17:05:08
Salutatousse,

J'ai commencé un liste sous Works, que j'ai transféré sous excel, pour les formules.

Sauf que j'aimerais retrouver le mode Formulaire comme dans Works, comment faire? Merciiiiiiiiiii !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aguigui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mardi 18 mars 2008 à 23:33:38
bonjour

il y a bien les formules dans works aussi et on peut faire beaucoup de calculs.

il y a un mode formulaire dans excel aussi mais je ne sait pas si ce n'est pas plutôt celui de la base de données que tu utilisais.
Toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aguigui, le mercredi 19 mars 2008 à 09:03:52
ah ! oui j'i oublié de préciser ça en effet, c'est dans la base de données de Works que j'avais accès à ça.

Ca existe dans Excel, sous la même forme?

Merci !
Répondre à aguigui

Résultats pour Mode Formulaire dans Excel

[VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? (Résolu) Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond sur un formulaire, en lui indiquant qu'elle se trouve dans le répertoire courant. Pour inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402412-vba-excel-appel-repertoire-courant
Créer une grille dans excel av 1 macro (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une grille ou formulaire excel qui me permettrait de sélectionner la colonne A à D,Eà G et ainsi de suite avec une macro sachant qu'avec une grille je ne peux malheureusement pas sélectionner toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638985-creer-une-grille-dans-excel-av-1-macro
Excel : extraire un nom depuis un login (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai pouvoir remplir certains champs automatiquement dans un formulaire (excel) situé sur réseau. Afin de facilité la tache des utilisateurs, je voudrais que certains champs comme le nom se remplisse automatiquement. Je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6641748-excel-extraire-un-nom-depuis-un-login

Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page

Feuille de donnée access en VB (Résolu)Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb
Controle Calendar dans un formulaire excel (Résolu)Bonjour, je souhaite utiliser un user form pour remplir un fichier excel la créatioin du user form ne me pose pas de Pb ni l'extraction des données de celui ci. Par contre je souhaite utiliser un controle calendar directement sur le formulaire et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2763380-controle-calendar-dans-un-formulaire-excel
Formulaire Excel (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche à convertir une feuille de calcul Excel (une sorte de convertisseur) en un formulaire exploitable. Mon tableau a quelques cellules à remplir, et le résultat apparaît dans une autre cellule. Je voudrais que l'utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7492811-formulaire-excel

Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel

Hama SportyBluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Neckband model for excellent wearing comfort,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables: ,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-sporty-952714-fiche-technique