Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit live box orange lent

The-Exploited, le mardi 18 mars 2008 à 16:35:53
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre 8 mégamax chez orange mais lorsque je vais voir dans le gestionnaire internet le débit ne dépasse pas 530kb/s.
Je télécharge actuellement la démo d'un jeu, dans les informations de celle-ci , l est noté :

Poids de la démo : 2651 Mo
Temps de téléchargement estimé :
10 Mbits : 0 h 35 m
5 Mbits : 1 h 10 m
1 Mbit : 5 h 53 m
512 Kbits : 11 h 46 m
56 Kbits : 107 h 43 m

Je suis a 7%, il reste 11h05, la vitesse est à peut près de 63ko/s soit 504kb/s.

Ma question est : pourquoi avec une offre à 8mb/s max je ne dépasse pas les 530kb/s ?

(je précise que ma live box est branchée par càble ethernet sur un seul ordinateur)

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à The-Exploited  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moderateur-jrm120, le mardi 18 mars 2008 à 16:40:12
De toute façon Orange c'est des bugs et encore des bugs et que encore des bugs !
Change et prend AOL ....

@+++ Veuillez lire la charte : 
Le reglement est important, sans loi que seront nous devenus­ ?
Répondre à moderateur-jrm120

2

The-Exploited, le mardi 18 mars 2008 à 16:52:47
Je viens tout juste de prendre la live box j'aimerai la gardé quand même, mais c'est vrai que c'est frustrant avant j'étais sur une ancienne offre wanadoo à 608kb/s et j'ai l'impression de ne pas en avoir changé.
Si quelqun à une autre solution que changer de FAI ...

Je devrais peut être appeler le service d'assistance technique orange , non ?
Répondre à The-Exploited

3

moderateur-jrm120, le mardi 18 mars 2008 à 18:28:37
je pense que sa serai bien, eu il te repondront ù! Veuillez lire la charte : 
Le reglement est important, sans loi que seront nous devenus­ ?
Répondre à moderateur-jrm120
FT ET ORANGE LIVE BOX (Résolu)bonjour, j 'ai moi aussi mis la live box orange donc un n° en 09 et je ne reçois plus mes com sur le 04. je vais donc acheter un 2ème tel.mais une question ? faudra t il payer l abonnement de la ligne en 04 (ou il ny a pas d appel) a FT Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3610638-ft-et-orange-live-box
[live box] probléme dans l'installation (Résolu)voila hier je me suis lancer dans l'installation de ma live box orange tous ce passer bien jusqu'a l'étape de la conection wi fi alors voila sur le cd d'installation live box il me disait : parametrage du san fil nous avons détecté... www.commentcamarche.net/forum/affich-3003173-live-box-probleme-dans-l-installation
Problème d'installation live box orange (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer ma live box elle "bug" a vérification connexion ADSL est ce vous connaissez ce problème ? est du à ma ligne téléphonique? Orange m'a dit que je pouvais avoir internet mais leur 3900 est à chier merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4515126-probleme-d-installation-live-box-orange
Connecter un autre pc à ma livebox orange (Résolu)Bonjour, Ma fille vient passer quelques jours de vacances à la maison, son pc dell est wi-fi intégré, le mien également comment peut-elle accéder à Internet via ma live-box orange. Merci de vos réponses et bonne journée. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-7426037-connecter-un-autre-pc-a-ma-livebox-orange
Ma tv avec live.box orange (Résolu)Bonsoir à tous. Mon problème est que j'ai changé de live.box suite à la foudre..J'ai tout réinstallé, mais la télé ne fonctionne pas..Pourtant dans mon service installation inventel, la télé est activée..Il y a surement un truc que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161335-ma-tv-avec-live-box-orange
Problème Live box Orange (Résolu)Bonjour, j'ai une problemme, je n'arrive pas installer la livebos sur le pc de une amie. je met le cd d'instalation et je suivi les instructions pour faire des branchements et a la fin ca dit que le pc n'a pas trouver la live box.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7077710-probleme-live-box-orange
Toutes les réponses pour « Débit live box orange lent »