Rechercher : dans
Par :

Windows Vista SVCHOST.EXE trop lourd

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:17:57 ebestpricequebec, le 18 mar 2008 à 16:32:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai un pentium 4 avec 3,6 GHZ et 2GO de SDRAM DDR2 et je roule sous Windows Vista Home Basic (Francais).

Le probleme, c'est que même quand mon ordinateur n'est pas utilisé (tout les programmes fermés), je peut voir que la mémoire utilisé représente 55% du toute la mémoire (plus de 1GO d'utilisé).

En ouvrant le gestionnaire des tâches, je remarque que SVCHOST.EXE est présent et ce a plusieurs reprises (plus de 15 fois pour SYSTEM, SERVICE LOCAL, SERVICE RESEAU). Cela occupe beaucoup trop d'espace.

Une chance que je n'ai pas seulement 1GO de SDRAM sinon je ne serai pas capable d'utiliser mon ordinateur!

J'aimerais savoir si ce sont tous des applications Windows ou bien si quelque une sont des CLONES et des genres de Spyware ou quelque chose du genre.

Mon ordinateur est proteger par:

1. AVAST Anto-Virus
2. Spyware Terminator (Crawler)
3. JV16 Power Tools (Réparateur de registre).
4. Windows Defender.

AUCUN DE CES 4 PROGRAMMES DETECTE UNE ANOMALIE!!!

Merci de m'aider :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
1. AVAST Anto-Virus
2. Spyware Terminator (Crawler)
3. JV16 Power Tools (Réparateur de registre).
4. Windows Defender.

Meilleures réponses pour « Windows Vista SVCHOST.EXE trop lourd » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

swamn77, le 19 mar 2008 à 09:36:35
  • +2

Essaye ad-aware comme antyspy , kaspersky comme antivirus sinon reinitialise ton pc sa efface tout mais au moin plus de problemme il se reconfigure comme neuf

Répondre à swamn77

2

swamn77, le 19 mar 2008 à 09:38:07

Comme reparateur easy cleaner ou Ccleaner (tout les programme dont je te parle sont telechargable sur 01.NET sauf kaspersky

Répondre à swamn77

3

MTKBull, le 21 mar 2008 à 19:51:39

Jai le meme probleme aidez moi svp !

Répondre à MTKBull

4

xrorox, le 6 jun 2009 à 20:35:39

Vista est un OS qui consomme énormément, il prends souvent entre 1 et 1,5 giga de ram quand il n'y a rien qui tourne. C'est si vous constatez une énorme consommation du processeur que c'est anormal.

Sous vista, il faut au minimum 2 giga de ram. L'idéal étant 3 giga, si vous avez une version 64 bits vous pouvez mettre 4 giga voire plus.

C'est pour cette raison que la quasi totalité des nouveaux pc sont vendus avec beaucoup de ram. Il y a quelques années, on mettait très peu de RAM (sur les PC "bonnes affaires "), maintenant, c'est sur la carte graphique qu'ils font des économies, dès fois on peut presque dire qu'il y en a pas.

Répondre à xrorox

5

MTKBull, le 7 aoû 2009 à 03:22:55

Donc vu que mon vista est 32 bit je pourrais pas avoir 4 Go de ram ... merde

Répondre à MTKBull

6

Jon, le 12 nov 2009 à 18:17:57

Et dire qu'il nous vendait Vista avec des pc de 500 mo de RAM au début de sa sortie ...

Répondre à Jon