is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Monter un disque dur depuis un live cd ubuntu

Dernière réponse le 18 mar 2008 à 16:50:26 cristo, le 18 mar 2008 à 16:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, qui peut m'aider a
monter un disque dur depuis un live cd ubuntu
merci

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.7.12

Meilleures réponses pour « monter un disque dur depuis un live cd ubuntu » dans :
Super Grub Disk Live CD VoirPrésentation Site de téléchargement Utilisation Lancement de Super Grub Disk Réparer Grub Restaurer MBR-retour à Windows Présentation La principale utilité de Super Grub Disk est de réparer Grub et de le réinstaller sur MBR ou sur...
Tous les Live CD/DVD disponibles gratuitement VoirC'est presque inutile de vous rappeler ce qu'est un Live Cd ? Dans le doute, Un liveCD (ou Live CD) est un CD qui contient un système d’exploitation exécutable sans installation... Source Wikipédia.org Sur le site Livecd List.com vous trouverez...
Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * VoirQemu Principe Comment ça marche ? Installation de Qemu ACTION Lien Principe Soit vous n'avez pas de CD vierge sous la main, soit la flemmardise vous empêche de graver un disque ou tout simplement car un travail est en cours et il vous...

1

bentux, le 18 mar 2008 à 16:39:04

Salut,

Essaye

mount -t /dev/hda1
-Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en p­artant. (Proverbe breton)

Répondre à bentux

2

cristo, le 18 mar 2008 à 16:50:26

Merci
j'envoie l'infi a mon pote

Répondre à cristo