Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Langage OCL du classe TASK

nizar24, le mardi 18 mars 2008 à 16:28:42
Bonjour,j'ai pas pu faire le langage OCL avec la classe Task du package REAL TIME TASK avec
les attributs: Priority
IdTask
DateFirstActivation
Periode
ReponseTime
Progress
et les classes: Activate()
Terminate()
Create()
Realise()
qui peut m'aider et merci d'avance pour votre effort.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à nizar24  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour langage OCL du classe TASK

Les classes en langage C++ La notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au langage C... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppclass.php3
Algorithme de classement par ordre croissant (Résolu) Bonjour, je commence juste à apprendre l'algorithme. j'aimerais savoir kel algorithme permet d'entrer trois nombres puis de les classer par ordre croissant je vous remercie d'avance de votre colaboration www.commentcamarche.net/forum/affich-4056327-algorithme-de-classement-par-ordre-croissant
Classement tableau C: (Résolu) bonjour, je suis etudiant debutant en language c: et je dois ranger un tableau de 20 nombres par ordre croissant mais je m arrache les cheveux... si quelqun pouvai me debloquer... merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2717450-classement-tableau-c

Clavier portable et caractères espagnolsLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10863-clavier-portable-et-caracteres-espagnols
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Lire les MKV dans différentes langues (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit problème pour lire les fichier MKV, j'utilise Média Player Classique avec le pack codecs satsuki. J'arrive parfaitement a regardé les fichiers MKV mais uniquement en Francais, toutes les autres langues ( et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2906522-lire-les-mkv-dans-differentes-langues
Gestion des feuilles d'un classeur en vba (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'apprendre à utiliser le langage VBA sous excel, et mon problème est le suivant: lorsque je créé une nouvelle feuille à un classeur, en faisant Sheets.Add After:=Sheets(Sheets.Count) je n'arrive pas à trouver la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7156422-gestion-des-feuilles-d-un-classeur-en-vba

Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Media Player ClassicMedia Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence très simple cache en réalité un lecteur très performant reconnaissant un très grand nombre de formats vidéo et audio : www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055090-media-player-classic
Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents

Konami Classics Series: Arcade HitsOther Names:Konami Classic Series: Arcade Hits,Konami Arcade Collection (JPN),(UK),Genre:Compilation,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 10+,Développeur:Konami,Divers:Multi-card Multiplayer,Single-card Multiplayer,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/konami-classics-series-arcade-hits-906928-fiche-technique

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3

PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
Java - Les types de donnéesLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et... www.commentcamarche.net/contents/java/javatype.php3
Les classes JavaLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il... www.commentcamarche.net/contents/java/javaclass.php3