|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour, s'il vous plait, quelqu'un saurait quelles sont les dates du rattrapage du bac 2008??
merci
|
voila mon professeur de management m'a donné a faire pour mardi le bac d'inde sorti il y a quelque jour... le probleme c'est que le management n'est pas mon fort mais qu'en plus entre l'etude le proget et le bac je m'en sort pas vrément si vous pourriez me donné un cou de main se serai vraiment sympa...
d'avance merci
|
|
quelle ratrapage? |
je vais quelques examens de bac blanc pour la matiére informatique session lettre |
salut je suis en 3AS on c de ce qu'il va se passer cette on veut juste savoir ou on arrete sur le progrmme
|
salut mesieu si vous voulez je veux quelques series d'infos je m'appelle chayma et section math |
|
voila un site super pour le bac: site.voila.fr/kab-arezki |
salut je suis un éléve bac science,j'ai besoin des exercice de turbo Pascal,boucle et sous programme (les procédure).
Merci |
qlqn pourrait au moins nous parler de ce qu'il advient de notre avenir à nous(élèves de lancien programme) c à croire qu'on ne fait plus partie de la société!!!!! VOUS POURRIEZ NOUS PRENDRE EN COMPTE NON???!!!!!!!!! y a pas un site! pas un journal!! pas un article!! qui parle de notre sort...
|
a sekhmet!
je te signale qu'il n'y aura pas de rattrapage!! travaille et nchallah on l'aura tous!! |
|
salam je passe mon bac science ançien systeme pour les sujets ils disent seux sujets a traité mais es que sa veut dire 4 sujets en science et en choisis 1 des 4 ou juste comme d'abitude walah ma fehamna walou m3a hade
|
bjr moi aussi je suis informaticienne et j'ai vraiment besion d'aide c si possible
et je serais tres reconaissante et merci cordialement
|
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 30/10 15h18 | rdiff-backup: Des backups efficaces et incrémentaux | Linux |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 19/06 13h53 | Ou trouve corrige bac 2008 electrotechnique | 25 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | 3GP Player 2008 - Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Beijing 2008 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | WWE SmackDown! vs. Raw | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |