|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une carte MicroSD 1 Go sur mon HTC Touch (forfait Bouygues).
J'ai tenté de transférer tout ce que je pouvais comme données sur la carte mémoire pour libérer la mémoire interne du HTC car j'ai sans arrêt des messages du style "mémoire insuffisante".
Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de programmes stockent des données sur les dossiers et sous-dossiers de la mémoire interne, et très peu de programmes ont une fonction pour indiquer que l'on veut utiliser la carte MicroSD comme destination des données.
J'ai beau fouiller toutes les icônes du menu "Paramètres", mais je ne trouve aucun module général pour indiquer à Windows Mobile d'utiliser de préférence la carte MicroSD pour le stockage des paramètres.
Avez-vous une idée sur la question ? Est-ce que le fait de désinstaller certains programmes de la mémoire interne pour les réinstaller sur la carte externe va implicitement indiquer à Windows Mobile que les fichiers temporaires ou les paramètrages du programme en question vont être aussi stockés sur la carte MicroSD du HTC Touch ?
D'avance merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Jai le meme souci que toi , mais en plus ,aprés avoir reçu plusieurs fois des msg d' alerte conçernant le trop plein de ma mémoire, mone téléphone se bloque et je dois enlever la bat pour pouvoir l'éteindre !!!!!je ne peux plus utiliser le 710, il se bloque et je ne peux donc pas acceder à la mémoire pour la vider !! il y a t il un moyen de faire un reset ??? |
Répondre à le corsaire
|
Répondre à bobo33
|
Bonjour, jeune internautes!
|
Bonjour
|