Bonjour,
J'ai une carte MicroSD 1 Go sur mon HTC Touch (forfait Bouygues).
J'ai tenté de transférer tout ce que je pouvais comme données sur la carte mémoire pour libérer la mémoire interne du HTC car j'ai sans arrêt des messages du style "mémoire insuffisante".
Cependant, j'ai remarqué que beaucoup de programmes stockent des données sur les dossiers et sous-dossiers de la mémoire interne, et très peu de programmes ont une fonction pour indiquer que l'on veut utiliser la carte MicroSD comme destination des données.
J'ai beau fouiller toutes les icônes du menu "Paramètres", mais je ne trouve aucun module général pour indiquer à Windows Mobile d'utiliser de préférence la carte MicroSD pour le stockage des paramètres.
Avez-vous une idée sur la question ? Est-ce que le fait de désinstaller certains programmes de la mémoire interne pour les réinstaller sur la carte externe va implicitement indiquer à Windows Mobile que les fichiers temporaires ou les paramètrages du programme en question vont être aussi stockés sur la carte MicroSD du HTC Touch ?
D'avance merci pour votre aide.

par contre j'ai un autre soucis concernant le mm htc p3300 c'est que au fait ce téléphone je l'ai eu avec un abonnement bouygues et puisque mon contrat est finit donc j'ai mis ma puce sfr(entrée libre) ds le téléphone mais le problème est que je perd souvent le réseau. Alors si t'a une conbine pour que je puisse le configurer sur sfr ce serait cool
merci d'avance
cordialement