Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

PGP 8.0.3

zzzz, le dimanche 28 décembre 2003 à 23:34:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
le dernier pgp a une faille :

Impossible de dechiffrer un message avec une clef qui comprend le signe € €€€€€ !!

1

macbride, le samedi 10 janvier 2004 à 21:25:38

Et ben, t'as qu'à pas te servir de ce caractère :-)~!!!

Tu parles d'une "faille" :-D !!!!

Répondre à macbride
Flash player pour linux linpus v1.0.3.E Bonjour, je voudrai savoir comment installer un player Flash version 8 minimum . sachant que j'ai une acer aspire one 512Mo de RAM et 6Go de mémoire + une carte mémoire SD de 4 Go et linpus linux V1.0.3.E comment système d'exploitation. Merci d'agence. www.commentcamarche.net/forum/affich-8232600-flash-player-pour-linux-linpus-v1-0-3-e
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0 (Résolu) Boujour à tous, Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne. Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990706-gestionnaire-internet-orange-version-8-0
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0 (Résolu) Bonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version 8.0 ou ultérieur). Cependant il se trouve ke je possede pas crystal reports ,c'est pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7273543-telecharger-gratuitement-crystal-reports-8-0
Patch msn 8.0.0787 (Résolu)Bonsoir à tous, je cherche un patch msn 8.0.0787 qui fonctionne pour les wizz infini. Merci de vos réponse ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2279076-patch-msn-8-0-0787
Recherche patch sound forge 8.0 français (Résolu)bonjour a tous, je suis a la recherche d'un patch français pour sound forge 8.0, dur dur a le trouver donc donc si quelqun peut m'aider merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2649439-recherche-patch-sound-forge-8-0-francais
PostgreSQL 8.0.4 + TOAD (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une base de données sous PostgreSQL 8.0.4, et je souhaiterais utiliser TOAD pour me connecter dessus afin de tester les différents utilisateurs. Lorsque je lance TOAD, il me demande un alias Oracle, suis je vraiment obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884146-postgresql-8-0-4-toad