rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peut pas accéder au site de tchate

Diablos, le mardi 18 mars 2008 à 15:53:53
Bonjour,j'ai un grave problème lors que je m'inscrire à www.discut.fr et pendant la loading de l'application java la page fermait automatiquement et je trouverais une message d'erreur dans le bureau si vous avez une idée répondez moi merçi d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Diablos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lorenzo, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:01:33
Utilise Mozilla FireFox ... Internet explorer est parfois capricieux ...
Répondre à Lorenzo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « je ne peut pas accéder au site de tchate »